AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LITTLE GHOST
LITTLE GHOST
MESSAGES : 40

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 26 Mar - 20:41



si vous allez être absent, pour une longue durée ou non, n'oubliez pas de nous prévenir, afin d'éviter que votre compte soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostmachine.forumactif.org
Rosa Fletcher
Rosa Fletcher
MESSAGES : 218

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 6 Avr - 21:51

Alors, je serais pas là, ou tout du moins j'aurais une présence très réduite de mercredi matin à vendredi soir.
Juste pour prévenir =D


Dernière édition par Trevor Wynston le Lun 6 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 6 Avr - 21:54

oh, d'accord,
merci d'avoir prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 10 Avr - 4:41

je ne serais pas là du week-end.
si je passe, ça va être très brièvement SIGNALER UNE ABSENCE 2616882831
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 10 Avr - 13:51

Coucou SIGNALER UNE ABSENCE 3667590734

Petit message pour dire que j'ai une semaine de vacance et que malheureusement je ne serais pas actif SIGNALER UNE ABSENCE 3667590734
Mais je reviens très vite promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 10 Avr - 14:00

merci d'avoir prévenu, vous deux, profitez bien de vos week-ends/vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 17 Avr - 9:56

coucou, ça fait déjà une bonne semaine que je suis inactive et c'est pas très correct de ma part de pas prévenir SIGNALER UNE ABSENCE 3667590734
donc voilà, j'attaque mes partiels lundi (ils sont déjà commencés depuis lundi, mais bon, un jour sur deux ça va encore, là ça sera tous les jours, enfin bref vous connaissez), et ce, jusqu'à vendredi. donc pour cette semaine là, je serais totalement absente, j'ai bien foiré mon S1, je vais voir ce que je peux faire pour sauver les meubles (mais j'y crois plus trop). en plus de ça, je pars ce soir jusqu'à dimanche soir à une convention de tatouage, je sais pas si j'aurais internet dans l'appart' où on est hébergées, mais comme de toute façon j'aurais pas la foi de rp... mh, bref, voilà, je vous oublie pas et je vous aime, j'ai hâte de revenir à fond SIGNALER UNE ABSENCE 4093571002 SIGNALER UNE ABSENCE 2616882831
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 17 Avr - 14:59

coucou !
je pars chez papi ce week-end qui n'a pas internet, donc vous ne me verrez pas mais je reviens dès lundi Cool
plein d'amour !
love
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Clazzi
Oscar Clazzi
MESSAGES : 86

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 23 Avr - 23:37

de maintenant à je sais pas.

je prends une pause du rp.
je me sentais bien et là, je me sens plus bien alors j'arrête, mais je veux pas partir. c'est seulement de voir si c'est une passe ou si c'est définitif, alors c'est une présence réduite.

c'est pour oscar et bo.
merci.

I love you I love you I love you I love you pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 24 Avr - 9:49

je squatte chez une amie à partir de demain, du coup, je ne sais pas si j'aurais souvent le temps de passer puisqu'elle a une connexion de merde. j'essayerai de tenir mes rp à jour quand même
love sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 24 Avr - 12:00

merci d'avoir prévenu, tout l'monde, j'espère vous revoir très vite I love you

oscar, oh bah non!!!!! SIGNALER UNE ABSENCE 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 28 Avr - 19:07

je préviens que je suis en mode partiels donc taftaftaf mais je reviens vite à donf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 28 Avr - 20:52

SIGNALER UNE ABSENCE 3667590734 SIGNALER UNE ABSENCE 3667590734
j'espère que ça va bien se passer, courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swan Appleby
Swan Appleby
MESSAGES : 36

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 5 Mai - 15:03

je ne suis pas vraiment absente mais plutôt en présence réduite (j'abuse grave SIGNALER UNE ABSENCE 3667590734 SIGNALER UNE ABSENCE 3667590734 ) !! en ce moment j'ai un million de choses à faire, genre préparer mon départ aux usa, puis je suis un peu malade. SIGNALER UNE ABSENCE 4155834214 du coup je me MAJ le plus vite possible, mais je préfère prévenir de mon inactivité passagère. SIGNALER UNE ABSENCE 4155834214
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 5 Mai - 15:09

aux USA????
SIGNALER UNE ABSENCE 3667590734 la chance!!!!
soigne toi bien du coup I love you
(et il faudrait que tu valides soey)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Appleby
Swan Appleby
MESSAGES : 36

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 5 Mai - 15:15

oui, je vais y vivre un ou deux ans SIGNALER UNE ABSENCE 3667590734
merci beaucoup I love you
(et je suis passée dans sa fiche. SIGNALER UNE ABSENCE 38004648 )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 7 Mai - 9:15

votre admin vous lâche!!! SIGNALER UNE ABSENCE 1580580005

pour ce week-end seulement, j'suis dans l'orga d'une association de musiques électroniques qui organise des "après-midi techno" dans des lieux originaux (château, centre commercial) et on a notre première édition de l'été ce dimanche sunny et c'est beaucoup de boulot (mais trop cool) donc voilààà.

j'vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessaly Lagoon
Tessaly Lagoon
MESSAGES : 132

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 7 Mai - 10:22

oh trop classe, amuses-toi bien loulou. I love you
(on veut tes impressions quand tu rentres. SIGNALER UNE ABSENCE 3609917867 )
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 7 Mai - 10:28

oh mon dieu, amuse-toi bien !!!
reviens nous avec la pêche et des choses à raconter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 7 Mai - 10:30

vous inquiétez pas pour ça vous allez en entendre parler sunny
(puis si vous habitez pas loin de tours venez!!!!! c'est gratuit)
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evren
Sasha Evren
MESSAGES : 18

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 7 Mai - 16:44

j'arrive tout juste et je repars Arrow
j'ai mes parents chez moi ce week-end, donc je pourrai pas être très présente ici..
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyJeu 7 Mai - 16:46

pas de problème, quand tu reviens je t'envoie un mp pour un rp avec lou I love you
merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Jones
Jewel Jones
MESSAGES : 17

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyDim 10 Mai - 16:18

coucou je suis pas vraiment là de mardi à vendredi alors j'voulais prévenir bisous pig
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 15 Mai - 9:05

c'est noté pour toi, merci d'avoir prévenu cat


Lou Koma a écrit:
votre admin vous lâche!!! SIGNALER UNE ABSENCE 1580580005

pour ce week-end seulement, j'suis dans l'orga d'une association de musiques électroniques qui organise des "après-midi techno" dans des lieux originaux (château, centre commercial) et on a notre première édition de l'été ce dimanche sunny et c'est beaucoup de boulot (mais trop cool) donc voilààà.

j'vous I love you

rebelote ce week-end, j'voulais prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 19 Mai - 18:17

hello
je préviens juste que je suis en absence réduite et ce jusqu'à la fin du bac (donc le 24 juin) parce que bon c'est bien beau de rien foutre de l'année mais là tout se rapproche et j'ai rien préparé rien appris et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: toucher le bitume :: l'oreille tendue-