AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 voie veineuse parentale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les fées mer

voie veineuse parentale. Empty
MessageSujet: voie veineuse parentale.   voie veineuse parentale. EmptyMer 8 Avr - 17:51

bonjour ! voie veineuse parentale. 1853662376
tout d'abord, le forum est vraiment sublime, je craque. voie veineuse parentale. 4155834214

ensuite, j'ai jeté un coup d’œil aux scénarios féminins et je dois dire que celui de moka (ce pseudo... voie veineuse parentale. 4155834214 ) m'attire beaucoup. I love you
simplement, j'aimerais savoir le caractère qui lui était associé ? c'est quelque chose dont je ne peux pas me passer pour savoir si j'arriverai à m'en imprégner, et donc si je peux m'inscrire. voie veineuse parentale. 3769434360

merci, et à bientôt. voie veineuse parentale. 1506197358
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

voie veineuse parentale. Empty
MessageSujet: Re: voie veineuse parentale.   voie veineuse parentale. EmptyMer 8 Avr - 18:56

coucou I love you
tout d'abord, merci pour le compliment, ça fait vraiment plaisir!!!

j'ai vu que quelqu'un tentait le scénario, est-ce toi?
cat
Revenir en haut Aller en bas
les fées mer

voie veineuse parentale. Empty
MessageSujet: Re: voie veineuse parentale.   voie veineuse parentale. EmptyMer 8 Avr - 23:02

non ce n'est pas moi, et je me tâte du coup. voie veineuse parentale. 3667590734
ça dépendra donc des réponses à mes questions... voie veineuse parentale. 3667590734

merci pour ta réponse en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

voie veineuse parentale. Empty
MessageSujet: Re: voie veineuse parentale.   voie veineuse parentale. EmptyMer 8 Avr - 23:30

coucou les fées mer, pardon de répondre si tard, moi aussi je me demandais si c'était toi ou pas. voie veineuse parentale. 3667590734
pour ce qui est du caractère tu sais, j'ai rien précisé parce que c'est vraiment à ta convenance. elle est juste assez sociable pour avoir su se lier à un inconnu qui faisait le menage dans les couloirs de l'hopital. le reste... I love you
en espérant te voir bientôt, scénario ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessaly Lagoon
Tessaly Lagoon
MESSAGES : 132

voie veineuse parentale. Empty
MessageSujet: Re: voie veineuse parentale.   voie veineuse parentale. EmptyJeu 9 Avr - 12:35

I love you
ça se passe comment pour la concurrence du coup ? voie veineuse parentale. 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

voie veineuse parentale. Empty
MessageSujet: Re: voie veineuse parentale.   voie veineuse parentale. EmptyJeu 9 Avr - 12:57

pour la concurrence, c'est l'auteur du scénario qui choisira la fiche qu'il préfère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

voie veineuse parentale. Empty
MessageSujet: Re: voie veineuse parentale.   voie veineuse parentale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voie veineuse parentale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) VOIE VEINEUSE PARENTERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: toucher le bitume :: la communication-