AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 l'âme perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skl

l'âme perdue. Empty
MessageSujet: l'âme perdue.   l'âme perdue. EmptyJeu 9 Avr - 0:52

bonsoir à tous l'âme perdue. 2616882831

déjà, toutes mes félicitations pour ce splendide forum l'âme perdue. 4093571002 il est juste merveilleux et c'est bien pour ça que je n'ai pas pu résister très longtemps ♥️

bon voilà j'avoue, j'ai craqué sur le scénario de silas l'âme perdue. 4155834214 l'âme perdue. 4155834214 l'âme perdue. 4155834214
mais j'ai un petit (gros) problème, qui m'obsède depuis bientôt 3h maintenant.. je ne trouve pas LA tête parfaite l'âme perdue. 1534296616 alors je me suis dis que peut-être vous (et silas aussi, ça m'aiderait bien I love you) pourriez m'aider à choisir ? l'âme perdue. 2616882831

ça fait un moment que je n'ai pas joué de fille, mais là, j'ai été particulièrement inspirée je dois dire l'âme perdue. 1580580005 néanmoins, je ne suis pas à la pointe de l'actualité niveau avatar féminin! je recherche une jeune femme (oui qui fasse vraiment la vingtaine), d'apparence fragile, aux traits doux, un peu naïve, mais qui dégage un truc un peu envoûtant..

pour l'instant j'ai trouvé sept avatars (qui ont leurs points positifs et négatifs à mes yeux), mais si vous me feriez l'immense joie de donner votre avis, ça me permettrait déjà de réduire mes choix l'âme perdue. 380504455
alors, il y a Anna Speckhart, Antonina Vasylchenko, Matilda Price, Imogen Poots (surtout pour la douceur qu'elle dégage je dirais), Kristine Froseth, Julija Steponaviciute et Sophie Vlaming

j'aime également beaucoup le style/la grâce de Stacy Martin et le côté envoûtant de Giza Lagarce (mais elle fait trop "vulgaire" à mon goût pour ce perso l'âme perdue. 3667590734)

bon pour certaines, le côté fragile/doux ne ressort pas toujours directement Arrow j'ai juste eu pas mal de coups de cœur pour des avatars, ce qui me complique toujours carrément la vie Arrow

alors je vous en conjure, aidez une âme perdue l'âme perdue. 2616882831 je vous en serai supra-reconnaissante l'âme perdue. 38004648
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

l'âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: l'âme perdue.   l'âme perdue. EmptyJeu 9 Avr - 0:56

pour stacy martin c'est raté tbh Laughing

mais c'est vraiment un bon choix de scénario que tu fais là. c'est un personnage hyper intéressant l'âme perdue. 3667590734
pour ce qui est des avatars que tu as nommé, j'adore antonina et imogen. je trouve qu'on ne voit pas assez imogen sur les forums. elle dégage un côté un peu éthéré, une sorte de beauté intemporelle qui la rend intrigante.
et antonina. antonina est parfaite. je l'ai souvent joué et je l'adore I love you

en tout cas, qu'importe qui tu choisis au final, j'ai très hâte de te voir sur le forum l'âme perdue. 2616882831
Revenir en haut Aller en bas
skl

l'âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: l'âme perdue.   l'âme perdue. EmptyJeu 9 Avr - 1:05

haha oui j'ai vu que tu l'avais prise et je ne peux qu'admirer ton choix  l'âme perdue. 801466844 je disais juste que c'est le genre de beauté que je voyais bien l'âme perdue. 2616882831

merci beaucoup pour ton avis Eliott! je suis vraiment heureuse qu'Imogen te plaise également, parce que je suis d'accord avec toi, on ne la voit pas assez ! et pourtant l'âme perdue. 4155834214
et puis, une joueuse d'Antonina, on va bien s'entendre avec tout ça ♥️

j'ai tout autant hâte que toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

l'âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: l'âme perdue.   l'âme perdue. EmptyJeu 9 Avr - 9:13

coucou toi! tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, et merci pour ces jolis mots I love you

je m'y connais pas trop en avatars féminins, mais je peux te conseiller, en plus de tout ça (j'adore julia!!!!);
amalie schmidt, marina nery, pyper america smith, camilla christensen, merle bergers...

voilà, en espérant te voir très bientôt par ici l'âme perdue. 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
skl

l'âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: l'âme perdue.   l'âme perdue. EmptyJeu 9 Avr - 9:48

haaan merci beaucoup pour tes propositions ♥️ l'âme perdue. 2616882831
je crois que je vais ajouter pyper à la liste du coup l'âme perdue. 1580580005

sinon.. olly est juste par-fait l'âme perdue. 4155834214
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

l'âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: l'âme perdue.   l'âme perdue. EmptyJeu 9 Avr - 9:51

avec plaisir I love you
oui olly c'est... olly l'âme perdue. 3667590734 l'âme perdue. 3667590734 l'âme perdue. 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
skl

l'âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: l'âme perdue.   l'âme perdue. EmptyJeu 9 Avr - 9:57

l'âme perdue. 3667590734 l'âme perdue. 3667590734 l'âme perdue. 3667590734
je ne l'avais encore jamais vu jusque là, du coup ça le rend encore plus exceptionnel à mes yeux ♥️
je te réserve déjà un lien avant d'être arrivée Arrow
parce que en plus de ça, ton perso a l'air très intéressant l'âme perdue. 2616882831
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

l'âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: l'âme perdue.   l'âme perdue. EmptyJeu 9 Avr - 10:08

alors au plaisir de te le faire découvrir cat
et paaas de soucis pour le lien l'âme perdue. 3141003329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'âme perdue. Empty
MessageSujet: Re: l'âme perdue.   l'âme perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'âme perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: toucher le bitume :: la communication-