AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 14:34

LE FLOOD - Page 21 1506197358 LE FLOOD - Page 21 1506197358

ça va les poulets?
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 14:56

ça vaaa j'ai enfin réussi à me mettre au taftaf Laughing
et j'réfléchis à un dc du coup LE FLOOD - Page 21 3097248625 LE FLOOD - Page 21 3097248625
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 15:01

aaaaah
t'as déjà des idées?? LE FLOOD - Page 21 801466844
ouiiii ça va mais j'm'ennuie au taff, j'ai juste envie d'aller me mettre au soleil et commencer à lire les livres que j'ai reçu hihi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 15:07

moyen, je cherche une tête déjà pcq j'suis incapable de construire un perso sans avoir son visage, mais vu que ça faisait un an que j'avais pas rp ni traîné sur tumblr et cie, j'ai un peu de mal à retrouver des gueules inspirantes :(

haaaa normal, t'as commandé quoi d'bô?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 15:09

moi j'peux t'aider si c'est un gars, mais les filles j'y connais rien haha

alors c'est des livres dont vous avez parlé dans la partie littérature
y'en a un de kerouac "les clochards célestes", "confession d'un masque" de yukio mishima, "les enfants tanner " de robert walser... entre autres
(mon papa est libraire alors j'ai tous les livres que je veux, c'est chouette) LE FLOOD - Page 21 3769434360
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 15:11

TON PAPA EST LIBRAIRE ?? HAN JE SUIS TROP JALOUSE
(j'aimerai trop habiter dans une bibliothèque. là j'suis en train de me constituer une bibliothèque, j'ai acheté une trentaine de livres aux puces en deux ans et j'me suis acheté un meuble pour caser mes livres)


Dernière édition par Milan Azzari le Jeu 23 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 15:19

Et moi je sais pas lire......
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 15:40

Milan Azzari a écrit:
TON PAPA EST LIBRAIRE ?? HAN JE SUIS TROP JALOUSE
(j'aimerai trop habiter dans une bibliothèque. là j'suis en train de me constituer une bibliothèque, j'ai acheté une trentaine de livres aux puces en deux ans et j'me suis acheté un meuble pour caser mes livres)

VOUIIIIII
ah tellement.... je rêve d'avoir une bibliothèque ENORME


Fox Rizzo a écrit:
Et moi je sais pas lire......

LE FLOOD - Page 21 380504455
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 15:49

un gars ouais, je sais pas jouer des filles Laughing puis je kiffe chercher les photos des gars, ca fait du bien aux yeux hihi
je te mp si je trouve pas une bonne idée d'ici ce soiiiiiir !

la chanceeeee un padre libraire!!! moi ça va les miens lisent beaucoup donc ya une mama librairie chez moi mais quand jserai alone faudra aussi que je m'en fasse une géante  LE FLOOD - Page 21 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 15:52

pas de problème, moi aussi j'aime chercher hinhin LE FLOOD - Page 21 801466844

mais le paradoxe c'est que mon père ne lit JAMAIS de livres Laughing
ma mère par contre oui, on s'échange nos coups de coeur et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 17:43

moi mes parents ne lisent aucun livre, ni n'écoute de musique.
c'est assez étrange haha, car je pense qu'avant que j'arrive sur cette planète ils lisaient des livres et écoutaient de la musique. puis pouf je suis arrivé et plus rien. j'me sens mal Laughing

tant qu'à rester dans le sujet des livres, j'aurais une question pour l'ensemble du forum.
avez-vous déjà penser écrire un roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 18:00

ma mère lit pas mal de livres mais ce sont que des livres pour comprendre la psychologie de mon père, de mon frère et d'elle même. et puis mon père est dyslexique donc il a horreur des livres. du coup, en arrivant en prépa j'me suis achetée tous les livres que j'ai jamais pu acheter de ma mie (parce que mon père trouvait cela inutile de dépenser pour de la culture)

perso, c'est une idée qui m'est passée par la tête mais qui s'est enfuie très vite parce que j'trouve ça vraiment trop difficile comme entreprise. par coeur, moi, ça plairait plus d'écrire une pièce de théâtre parce que c'est plus libre, et plus adapté à mon style
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 19:36

Camille Tousignant a écrit:
tant qu'à rester dans le sujet des livres, j'aurais une question pour l'ensemble du forum.
avez-vous déjà penser écrire un roman ?

un roman je sais pas mais un livre oui, c'est quelque chose que j'adorerai faire mais je sais pas si j'en ai la capacité. j'ai envie d'écrire, de partager une belle histoire. mais moi ce qui me pousse à écrire, c'est les autres. enfin c'est l'échange qu'on peut avoir en faisant des rp par exemple

sinon marie ça doit être top d'avoir un papa libraire

je rêve aussi d'une bibliothèque, mais pas une étagère comme j'ai dans ma chambre. genre une pièce dans ma maison avec des rayons de livres où tu dois prendre une échelle pour atteindre ceux du haut ... LE FLOOD - Page 21 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 19:41

Johnny Carr a écrit:
Camille Tousignant a écrit:
tant qu'à rester dans le sujet des livres, j'aurais une question pour l'ensemble du forum.
avez-vous déjà penser écrire un roman ?

un roman je sais pas mais un livre oui, c'est quelque chose que j'adorerai faire mais je sais pas si j'en ai la capacité. j'ai envie d'écrire, de partager une belle histoire. mais moi ce qui me pousse à écrire, c'est les autres. enfin c'est l'échange qu'on peut avoir en faisant des rp par exemple
si t'aimes bien l'échange entre deux personnes en écrivant, j'te conseille le livre ''à toi'' de kim thúy et pascal janovjak. c'est un livre écrit à deux, où chacun se répond par un genre d'échange de courriels. c'est vraiment beau. et puis ça fait un peu comme tu dis, l'échange, un peu comme le rp. moi j'adore ce livre (d'ailleurs, j'ai eu la chance de le trouver dans une ventre de livres usagés à 2$ et il était signé par les deux auteurs, j'étais toute jdfuifdji sunny)

puis marie, la chaaaaance d'avoir un papa libraire. LE FLOOD - Page 21 3667590734
moi aussi, ma maman elle lit beaucoup, mais elle est plus du genre à emprunter les livres à la biblio. moi, j'aime les acheter et pouvoir les étaler dans ma chambre. plus j'en ai, mieux j'me porte.  I love you

edit; j'ai envie de changer mon pseudo sur bazzart..... mais j'ai pas d'idées. vous en auriez pas ? j'avais pensé à digitrash, sinon j'me fais une liste, en fait. j'collecte les idées, donc voilà. j'aimerais bien un truc un peu funky, éclaté, idk... (j'suis pas précise dans la vie)  pig
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 20:27

Milan Azzari a écrit:

perso, c'est une idée qui m'est passée par la tête mais qui s'est enfuie très vite parce que j'trouve ça vraiment trop difficile comme entreprise. par coeur, moi, ça plairait plus d'écrire une pièce de théâtre parce que c'est plus libre, et plus adapté à mon style

je dois admettre qu'écrire une pièce de théâtre me plairait également et irait peut-être mieux avec ce que je fais. le seul problème, c'est que le théâtre me rappelle trop l'écriture scénaristique (avec moins de didascalie) dont j'essaie le plus de me défaire.
mais écrire un roman est un rêve d'enfant. combien de fois j'ai tenté sans terminer parce que je n'avais pas la force de continuer. un autre rêve d'enfant est de faire une bd, mais ça c'est une autre tasse de thé  Laughing

pour ce qui est des échanges, un livre (que je n'ai pas lu) se nommant « révolutions » est dans le même style que le livre de kim thuy que te (johnny) conseille pierrot (que je n'ai pas lu aussi). c'est un échange de lettres entre deux personnes. étant québécois cependant, je ne pense pas que ce soit trouvable ailleurs.

moi j'adore déjà ton pseudo cora  LE FLOOD - Page 21 1534296616
mais... euh... pour continuer dans le trash, j'avais déjà écrit dans mon cahier de notes (va savoir pourquoi) « visual garbage », mais ça fait pas trop pseudo  Arrow je suis nul là-dedans, ce n'est pas pour rien que j'ai le même depuis vraiment longtemps (puis qu'au total j'ai seulement deux pseudos sur tous mes réseaux sociaux hahah)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 20:35

révolutions.... faudrait que je le lise ! (sur gm, le truc que je fais le plus mis à part rp, c'est des listes de tout ce que vous avez recommendé LE FLOOD - Page 21 380504455 j'aime trop ça cat)

ouais, je l'aime aussi, venus in furs, c'est ma chanson préférée de the velvet underground, mais en même temps, ça fait un petit moment que je me lasse et j'ai envie de nouveauté. LE FLOOD - Page 21 3667590734 visual garbage, j'aime ! j'le prend en note, merci sebamour I love you (mais tes deux seuls pseudos, ils sont par-faits, quoi LE FLOOD - Page 21 3808314318)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 20:45

Pierrot Clazzi a écrit:
(sur gm, le truc que je fais le plus mis à part rp, c'est des listes de tout ce que vous avez recommandé LE FLOOD - Page 21 380504455 j'aime trop ça cat)

j'fais tellement pareil. et c'est vraiment cool de parler de culture comme ça I love you  j'veux vous faire une liste de films que j'ai aimé aussi LE FLOOD - Page 21 3769434360

seb, moi, j'trouve ça se différencie pas mal de l'écriture scénaristique parce que tu peux prendre beaucoup plus de liberté quant au contenu, avoir une ambiance plus irréelle, et des paroles avec pleins de métaphore. j'suis qu'il y a trop de potentialités poétiques avec le théâtre
(je sais pas si tu connais des auteurs comme sarah kane, ou comme koltès -que j'ai cité dans ma fiche- mais pour la première le texte a une mise en page particulière et pour le deuxième les dialogues sont très denses, et pleins de métaphores - souvent trop même)  
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 20:57

(je connais koltès à cause de toi, tu m'en avais parlé sur un forum il y a un temps. puis sarah kane je vais regarder ça I love you )

je ne peux qu'approuver avec ce que tu viens de dire. dans un film, tu ne peux pas te laisser aller dans toutes tes folies et extravagances, puisque tu sais qu'au final tu ne pourras pas les réaliser, les films ne pouvant pas montrer tout ce que tu désires (à cause de la fameuse contrainte du budget). au théâtre cependant, tu peux faire pratiquement ce que tu veux. je pense à certaines pièces que j'ai lu récemment (les pièces québécoises dont je discutais) qui ont des structures très étranges, mais également très intéressantes (bien que restant dans des univers assez réalistes).
bref, vu comme ça, l'écriture scénaristique n'a effectivement rien à voir. c'est peut-être seulement moi qui a tendance à vouloir trop écrire du théâtre au cinéma et qui réalise que ça ne fonctionne pas du tout du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 21:23

la vache y'a plein d'invités sur le forum keskispass
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 21:24

j'irai voir de plus près vos conseils de lecture

Laughing marie
j'me souviens sur palo alto quand y'avait plein d'invités j'allais dans le panneau d'admin voir d'où ils venaient et souvent c'étaient des gens mais pas de la france :,(
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 21:26

ouais j'regarde aussi, y'a des gens des states Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 21:28

mais c'est quoi ces invités-là ?
des bots?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 21:31

surement, c'est trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 21:38

le gouvernement lit nos rps et ils fangirlent tous en coeur.
obama must be our biggest fan.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 21:40

oh ouééééééééé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE FLOOD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-