AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

(M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE   (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE EmptyDim 12 Avr - 14:40



le personnage
lui, fêtard, drogué, les yeux arc-en-ciel, les idées bateau, violent, bi-polaire, le corps qui danse, sa vie qui flotte, bordel, mégots, abstraction, lunaire, alien, fantasmagorie.

le scénario
ça s'frappe à coup d'poings dans l'dos, de pétards éteints dans le cendrier et de baisers oubliés sur des corps inconnus.
l'alcool et la décadence qui coule dans leurs veines font, peu à peu, disparaître ce truc qui les liait (c'était ça, l'amour? c'était ça, la putain d'étincelle?). ils ont mal mais c'est ce qu'ils ont en commun, l'amour et la violence. (s'aimer pour mieux se détruire)



précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

(M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE   (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE EmptyDim 12 Avr - 17:11

salut l'amour ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

(M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE   (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE EmptyDim 12 Avr - 17:52

oooooooooooooh. (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE 3667590734
(c'est du service rapide!!!!)

je suis contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

(M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE   (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE EmptyDim 12 Avr - 17:59

bah franchement je voulais pas craquer et voilà un coup de tête face à romie&max l'a emporté. puis jake c'est un de mes premiers amours alors ça fait plaisir (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE 3456879426
j'te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE Empty
MessageSujet: Re: (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE   (M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) L'AMOUR ET LA VIOLENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: tendre les bras :: les mots des autres :: scénarios pris-