AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NEBULEUSE IMPERFECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Appleby
Swan Appleby
MESSAGES : 36

(F) NEBULEUSE IMPERFECTION Empty
MessageSujet: (F) NEBULEUSE IMPERFECTION   (F) NEBULEUSE IMPERFECTION EmptyDim 12 Avr - 18:00



SOEY, NOM
VINGT
avatar au choix



le personnage
tu parles de toi comme d'une erreur de la nature.
tes parents ne te désiraient pas (ils étaient trop pauvres pour ça),
t'ont donné un prénom qui n'existe pas.
pauvre fille de père illettré qui a écrit "soey" plutôt que "zoey" sur les papiers qu'il a signés, gravant à jamais la marge de ton existence dans une réalité bien difficile à supporter.
t'as passé ton enfance sur le trottoir en bas de l'immeuble décrépi, humide, laid à en gerber,
à jouer avec ces jolies billes de couleur que tu avais volées dans la cour de récré.
et puis, sur le trottoir, tu y es restée.
tu y es restée pour te battre, pour taguer, pour boire, fumer, baiser, découvrir le monde à ta manière, sans parents pour te l'expliquer.
le trottoir, tu l'as quitté quand swan t'en a délivré. ton (votre) appartement est un peu plus grand,
tu reprends du poids (toi qu'on appelait la brindille, qu'on ne voyait pas), souris, même, parfois.
même si tu étouffes et tu meurs, au moins, maintenant, tu y mets du coeur.

le scénario
toi qui pensais que swan t'accueillait chez lui par pur désir de t'aider, tu as vite déchanté. il cherche à chasser ses démons, les erreurs de son passé.
comme si s'occuper de toi pouvait ramener sa soeur décédée.
t'as le même âge qu'elle qu'il dit,
t'as les mêmes yeux qu'elle, qu'il dit,
tu poses tout le temps des questions, comme elle, qu'il dit.
t'as fini par accepter de n'être que le reflet de celle qu'il cherche à retrouver, en attendant d'avoir mieux, en attendant qu'il ouvre les yeux. swan, objet de désir, de colère, de larmes et d'éclats de rire, qui t'entraîne aux limites de sa folie, de ses délires, qui t'infantilise autant qu'il t'aide à grandir.
c'est (peut-être) ton âme soeur, tu le sais, et c'est pour cette raison que tu attends sagement le moment où il ne te verra plus comme celle qu'il a perdu mais telle que tu es, espérant qu'il pose sur toi ce regard que personne ne t'a jamais donné.
celui qui te fera dire, ça y est, je ne suis plus seulement une erreur, je peux enfin exister.

précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Soey Carter
Soey Carter
MESSAGES : 10

(F) NEBULEUSE IMPERFECTION Empty
MessageSujet: Re: (F) NEBULEUSE IMPERFECTION   (F) NEBULEUSE IMPERFECTION EmptyDim 3 Mai - 21:45

je tombe d'amour.
est ce que odeya rush te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Appleby
Swan Appleby
MESSAGES : 36

(F) NEBULEUSE IMPERFECTION Empty
MessageSujet: Re: (F) NEBULEUSE IMPERFECTION   (F) NEBULEUSE IMPERFECTION EmptyLun 4 Mai - 1:55

(et moi je tombe d'amour pour toi)
je ne la connaissais pas, elle est superbe et elle me va parfaitement (F) NEBULEUSE IMPERFECTION 3041165210 (F) NEBULEUSE IMPERFECTION 3041165210
merci de tenter, n'hésite pas à mp si tu as besoin. (F) NEBULEUSE IMPERFECTION 38004648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) NEBULEUSE IMPERFECTION Empty
MessageSujet: Re: (F) NEBULEUSE IMPERFECTION   (F) NEBULEUSE IMPERFECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NEBULEUSE IMPERFECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: tendre les bras :: les mots des autres :: scénarios pris-