AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 beaucoup moins de son envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Bosko
Wanda Bosko
MESSAGES : 50

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptySam 2 Mai - 22:59



Elle fait ce truc, Wanda.
Elle fait ce truc de sortir et de s'asseoir au bord des trous au bord des flaques, elle fait ce truc de s'accroupir à côté ou plutôt au bord des creux qui plutôt que les pavés décorent les rues et une fois qu'elle est là, elle bouge pas.
Plus. Bouge plus.
Pourtant dedans ça danse autant que l'eau qui stagne piégée entre les dix milles murs de leur prison de bitume. Ca bouge fort et ça bouge pas. La surface de l'eau c'est comme celle de ses yeux, elle reste grise elle reste vide et c'est sans vie. Elle est complètement creuse, Wanda.
Carrément creuse, ouais.
Hein ? oui.
Mais elle s'accroupit toujours comme ça au bord des trous dans la rue, elle fait toujours ça, on dirait une espèce d'infirmière ratée qui essaye de soigner les rues, de boucher les vides trop remplis d'eaux stagnées stagnantes mais c'est elle qui stagne aux dessus d'elles au dessus d'eux, les trous qui comme des dizaines d'étoiles qui se multiplient mettent des couleurs de riens sur le bitume sale et maussade.
Tout le monde est maussade ici.
Sale elle sait pas. Y en a des gens sales, pourtant.
Mais les gens sales elle ne les voit pas, surtout ceux qui sont très trop propre en dehors et tellement crades en dedans avec leurs moisissures de cœurs qui fleurissent comme des fleurs de malheur tout autour de leurs mots couverts d'épines. Elle ne les voit pas ces gens là qui passent derrière elle parfois, souvent, quand elle fait son truc de s'accroupir au dessus des lacs miniatures et qu'ils déversent sur son dos sur sa peau des déluges de lettres cassées, des tempêtes de (gros) mots ou mots méchants-violents juste bons à cogner et cogner fort cogner juste mais sur Wanda leurs mots ne cognent pas - ou cognent très-trop fort. Wanda elle ne les entend pas et les entends carrément les deux en même temps ou alors rien, peut-être, on sait pas, personne ne sait même pas elle, ça glisse sur sa peau de nacre et ça s'arrête pas de couler mais ça fait pas couler les larmes, ça. Elle ne relève pas la tête et c'est comme si ses yeux étaient scotchés aux grandes marées d'eaux de pluie qui s'agitent dans les charnières modernes et improvisées de la ville morte, c'est bien plus intéressant, c'est intéressant d'y plonger des gens aussi, tout petits tout petits des trucs minuscules comme des bateau parfois aussi des trucs qu'on construit avec l'esprit parce que Wanda c'est comme ça elle a 20 ans mais elle est restée bloquée à 10, 15, 20000 ou 3 on sait pas, Wanda elle a grandit toute seule avec papa, avec papa, avec papa...
C'est papa qui s'en ira pas et de toute façon il n'a pas le droit, elle lui a rien dit mais lui il a promis - on sait pas trop à qui. A lui sans doute, surtout, parce que maman est morte y a super longtemps et Wanda elle s'en fout.
Enfin c'est pas qu'elle s'en fout c'est qu'elle se rend pas compte parce qu'elle se rend compte de rien mais en vérité elle a besoin de papa, Wanda, elle a besoin de lui pour la protéger pour la maintenir un peu dans la réalité pour la faire grandir et puis (sur)vivre aussi parce que seule elle s'en sortira pas.
Tout ça elle sait pas.
Tout ce qu'elle sait et qu'ils savent tous c'est que maman est morte au commencement, au tout début et que c'est sa vie qui lui a pris la sienne, elle sait aussi que papa lui en veut pas et qu'il y a qu'elle dans sa vie et pareil pour elle y a que lui dans la sienne, enfin lui et les autres, certains, pas beaucoup ou énormément personne ne sait personne ne pige rien (surtout pas elle ?) à la mécanique de son esprit et de son cœur biscornu.
Bah, elle est une et elle est dix mille, c'est comme ça, ça va.

+:


Dernière édition par Wanda Bosko le Lun 4 Mai - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptySam 2 Mai - 23:17

mais
wow
tout est
beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
Emma Blue
MESSAGES : 78

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptySam 2 Mai - 23:59

...je fonds
je fonds, je re-fonds,
ce que c'est joli.
c'est très joli, bienvenue chez toi nachos.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 0:10

oh la la, j'ai tellement aimé lire ce début I love you
bienvenue, perfection
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 1:13

l'image, le prénom, la fiche beaucoup moins de son envie  3667590734
bienvenue beaucoup moins de son envie  38004648
Revenir en haut Aller en bas
Noé Mosca
Noé Mosca
MESSAGES : 61

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 3:23

tes mots, je suis déjà (un peu) en amour beaucoup moins de son envie  3667590734
tout est tellement beau chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 13:38

elle est belle et c'est déjà (super) beau cat
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bosko
Wanda Bosko
MESSAGES : 50

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 14:00

wow merci, ça fait super plaisir beaucoup moins de son envie  3667590734
j'espère que la suite vous plaira autant hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessaly Lagoon
Tessaly Lagoon
MESSAGES : 132

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 14:05

bienvenue, c'est beau, t'es belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Björk
Hiro Björk
MESSAGES : 58

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 18:48

omg mais. ces mots. beaucoup moins de son envie  1534296616
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jo Reece
Jo Reece
MESSAGES : 24

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 19:24

t'es magnifique.
tes mots sont magnifiques.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 20:22

c'trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bosko
Wanda Bosko
MESSAGES : 50

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 21:09

roh vous me faites trop plaisir, j'ai trop peur de vous décevoir maintenant Arrow
merci beaucoup tous beaucoup moins de son envie  3667590734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nana Salmon
Nana Salmon
MESSAGES : 138

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 21:11

oh god j'avais pas vu. t'es belle, je suis en amour avec ton pseudo, et tes mots beaucoup moins de son envie  3667590734
j'espère qu'elle viendra faire ce truc, wanda. sur ma fiche.
beaucoup moins de son envie  2616882831
Revenir en haut Aller en bas
Allen Hounds
Allen Hounds
MESSAGES : 15

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyDim 3 Mai - 22:47

woh c'est joli par ici pig bienvenue beaucoup moins de son envie  38004648
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyLun 4 Mai - 18:35

ton début de fiche promet un personnage très intéressant
((j'ai très hâte de voir la suite I love you))
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyLun 4 Mai - 18:43

c'est tellement beau, ta plume et ce choix d'avatar... beaucoup moins de son envie  3667590734
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bosko
Wanda Bosko
MESSAGES : 50

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyLun 4 Mai - 20:29

eh mais merci beaucoup encore à tous, ça me touche trop I love you (et nana, avec plaisir oh  beaucoup moins de son envie  3667590734 )
bon j'ai fini c'est un peu n'imp la fin mais je l'ai perdue une fois et donc voilà et c'est long aussi et ça dit pas grand chose je crois pardon, mais je voulais pas faire trop trop long Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyMar 5 Mai - 9:26

wow, tes mots là.... beaucoup moins de son envie  3667590734
c'est fantastique, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bosko
Wanda Bosko
MESSAGES : 50

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  EmptyMar 5 Mai - 14:12

merci beaucoup ça me fait vraiment grave plaisir beaucoup moins de son envie  3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

beaucoup moins de son envie  Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de son envie    beaucoup moins de son envie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beaucoup moins de son envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de rien envie de toi
» la délicatesse ça tient à une mâchoire brisée en moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: tendre les bras :: écris-toi :: fiches validées-