AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est le début d'une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kawaiinekoj

c'est le début d'une fin. Empty
MessageSujet: c'est le début d'une fin.   c'est le début d'une fin. EmptyJeu 7 Mai - 15:27

aloha bitchachos.

juste pour vous dire que votre forum me fait de l'oeil, parce que sincèrement il a un de ces charmes.. ! même que vous m'avez l'air tous plus chous les uns que les autres  c'est le début d'une fin. 1853662376 , m'enfin bref.

pour faire court, j'ai envie de m'inscrire et de faire partie de votre grande petite famille mais je suis pas prête à débarquer parmi vous à l'aveugle Arrow  c'est le début d'une fin. 1580580005  

je compte en fait jouer bryden jenkins (18-20 ans) ou une autre belle gueule qui  préfère jouer les robinson crusoé plutôt que les jordan belfort: née dans une troupe de cirque quelque part en europe de l'est (l'allemagne, la finlande ou quelque chose dans le genre), en froid avec sa mère suite à sa volonté d'arrêter ses études fin lycée et qui a fini par migrer aux usa avec quelques potes en bousillant toutes ses économies ; sdf sans le sou depuis. une nana rêveuse, une âme d'aventurière, un coeur chaleureux, un esprit candide. assez chaud patate pour voler à l'étalage, jouer les pickpockets, arnaquer.. et fuir les problèmes quand la police se pointe. je la vois bien reine du mensonge et de l'illusion - contorsionniste et funambule du dimanche. qui fait facilement confiance aux inconnus et qui n'a pas peur d'oser.

je suis donc à la recherche de liens (forts si possible): je prends également des propositions d'avatar and co, et si vous pensez qu'un de vos scénarios peut coller si on remixe un peu le tout je suis vôtre.
si vous avez d'ingénieuses idées sous l'inspiration et dans le feu de l'action, postez postez vous retenez pas  c'est le début d'une fin. 104242745
gracias amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

c'est le début d'une fin. Empty
MessageSujet: Re: c'est le début d'une fin.   c'est le début d'une fin. EmptyJeu 7 Mai - 16:31

hellllo cat
déjà merci, ça fait vraiment plaisir!!!!

moi j'aime déjà beaucoup ton personnage, elle s'entendrait bien avec mon Ariel : lui, il ne sort (presque) que la nuit pour aller voler dans les maisons des objets un peu inutiles qu'il va ensuite collectionner. lui aussi c'est un menteur, manipulateur, arnaqueur. ils pourraient faire équipe tous les deux / ou au contraire ils pourraient être ennemis, genre ils ont LEURS planques, LEURS endroits et si y'en a un qui empiète sur celui de l'autre... tu vois?? c'est le début d'une fin. 801466844

niveau avatar, j'suis pas forcément fan de bryden (on la voit partout), j'suis nulle en avatars féminins mais y'a quelques têtes que j'aime bien comme zara pfeifer, priscila falaster, ewa wladymiruk ou louise follain.

voilà, voilà, j'espère te voir bientôt parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
kawaiinekoj

c'est le début d'une fin. Empty
MessageSujet: Re: c'est le début d'une fin.   c'est le début d'une fin. EmptyJeu 7 Mai - 18:21

wowww une réponse rapide et efficace. c'est le début d'une fin. 4093571002

ah ouais ariel tu me tombes du ciel.
si on suit ce chemin, notre lien pourrait être quelque chose d'évolutif: ils pourraient, après rencontre, ne faire que se disputer 24/7 (la provocation coule dans mes veines c'est le début d'une fin. 3769434360) jusqu'à ce qu'il y est un chapitre tournant qui les mènerait à +/- s'entraider dans leurs mauvaises actions et mieux s'entendre (voir devenir amis et/ou plus).

c'est vrai c'est vrai. j'essaye d'opter pour une baby doll un peu badass si tu vois c'que je veux dire. moi non plus je ne suis pas très douée en matière d'avatars mais je pensais également à zhenya katava, elizabeth jane bishop, pyper america smith.. c'est le début d'une fin. 4155834214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est le début d'une fin. Empty
MessageSujet: Re: c'est le début d'une fin.   c'est le début d'une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est le début d'une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: toucher le bitume :: la communication-