AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 PLAYGROUND LOVE (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

PLAYGROUND LOVE (sasha) Empty
MessageSujet: PLAYGROUND LOVE (sasha)   PLAYGROUND LOVE (sasha) EmptyMer 20 Mai - 9:39


il avait marché longtemps pour venir à cette soirée, lui et ses pieds qui s'étaient trop usés à force de supporter son corps trop lourd. il avait longé les rues vides de détroit sans même trembler, sans même avoir peur de ces nuits sans sens qu'il a l'habitude de côtoyer. ses copains étaient rentrés dans le grand appartement mais lui il avait envie de rester un peu dehors, il voulait prendre le temps de respirer l'odeur des étoiles avant d'étouffer dans le chaos des bouteilles et des pilules. il a allumé une cigarette en regardant la lune briller de plus en plus fort. puis il a vu des gens arriver au loin, des filles et des garçons par dizaine. il s'est dit qu'il y allait avoir encore bien trop de monde ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evren
Sasha Evren
MESSAGES : 18

PLAYGROUND LOVE (sasha) Empty
MessageSujet: Re: PLAYGROUND LOVE (sasha)   PLAYGROUND LOVE (sasha) EmptyLun 25 Mai - 19:40

sasha, il n’a même pas conscience du jour qu’on est, même pas de l’heure non plus. si on lui demande, il regardera en l’air, et il dira “j’sais pas”, parce qu’il est dans un appart’, et que tout ce qu’il verra, c’est un plafond, pas d’étoile, pas de soleil. il sait pas trop ce qu’il fout là, il sait jamais de toute façon. il vient sans y être invité (ça n’a pas d’importance ici d'être invité ou pas) et il part que quand il en a envie, pas avant, (même si on le force). mais n’empêche que cette histoire d’heure, ça l’embête vachement. son portable a disparu, les aiguilles de sa montre ont l’air de tourner dans tous les sens, et il est pas dans un état assez clean pour penser à regarder par la fenêtre, ou même demander à quelqu’un. y a du monde pourtant. y a même trop de monde à son goût. mais il le remarque que maintenant, juré, y a trois secondes c’était vide ici.
alors il en a marre. il en a marre de la musique qui tape dans ses oreilles, des filles qui se collent à lui et qui ne sont même pas jolies, il en a marre que la terre se foutent de lui à ne pas lui dire ce qu’il veut savoir. il est quelle heure bordel  ?
alors il sort.
il sort de l’appart’ pour arriver dehors. au loin y a des groupes qui arrivent, alors que lui semble s’en aller. il a même oublié ce qu’il fait là, il a presque oublié qu’il était déjà rentré.
t’as du feu ?, il demande à un garçon près de lui, qui fait, .. il sait pas ce qu’il fait, il a l’air d’être resté planté là. eh oh ??? il a pas l’air de l’écouter en tout cas, et ça, ça énerve sasha (en vrai ça l’énerve pas, mais quand même, c’est pas très poli de ne pas écouter quand on vous parle) j’te demande si t’as du feu p't-être, par hasard ? il attend que le garçon le regarde, puis il explose de rire. il a des cheveux tout bouclés, (c’est joli, mais son état n’est pas assez grave pour qu’il ose le dire tout haut dans sa tête), il a les yeux qui pensent quand il regarde, il a même l’air tout calme, un peu différent des autres aussi. sasha saurait pas expliquer, alors plutôt que de mettre des mots bout à bout pour faire une phrase qui n’aurait pas de sens, il conclut que c’est à cause de l’alcool et de la drogue. ‘tain t’as l’air encore plus défonc’ qu’moi, t’prends quoi ? j’en veux ! c’est sasha ça, il veut tout tester, tout le temps. il pense que ça va le réparer, qu’il ira mieux après, que sa vie sera un peu moins bancale. de l’alcool et de la drogue en pansement quand on a pas de parents, ça marche forcément. si si ! faut juste essayer ! t’as p’t-être une cigarette aussi, na ? parce que sasha il a presque des allures clochards avec sa gueule de défoncé, ses chaussettes dépareillés, son portable perdu, sa montre à l’envers, et ses phrases lancées comme ça, dans le vent, dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
 

PLAYGROUND LOVE (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: l'espace temps :: le passé-