AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butine la vie

demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos Empty
MessageSujet: demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos   demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos EmptyMar 2 Juin - 16:47

bonjour à tous demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos 3808314318 alors le forum me plaît genre vraiment beaucoup demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos 4093571002 il est magnifique demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos 1534296616 les couleurs sont oufs demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos 1853662376 donc je voudrais bien rejoindre le bateau mais mon esprit balance entre 3 idées qui rayonnent autour du même thème, l'impression de résurrection :

- Ma première idée, c'est celle d'une jolie jeune fille, qui suite à un accident qui la plongea dans un coma, en se réveillant se croyait être une des soeurs Brontë (laquelle reste encore à choisir I love you ) tout cela serait du au souvenirs qui revenaient sans cesse dans son esprit durant le coma d'une leçon d'école sur les sœurs Brontë.

- Ma deuxième idée c'est cette meuf qui croit être une étoile tombé de jour sur terre et ayant prise forme humaine, donc elle croit être une étoile et aimerait bien regagner le ciel

bah après aussi non, jouer quelqu'un qui se prendrait pour Marilyn Monroe, billy le kid, ou calamity Jane ha et jouer quelqu'un qui se prendrait pour un martien infiltré sur terre ? Enfin bref, je sais pas quoi choisir si on pouvait m'aider demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos 104242745 demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos 3769434360 demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos 3667590734 merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'avis pour choisir entre 3 idées de persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: toucher le bitume :: la communication-