AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 le commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 16:43

j'ai pas envie d'avoir trois heures et demi de cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 16:45

Max Banks a écrit:
j'ai pas envie d'avoir trois heures et demi de cours  Crying or Very sad
j'en ai eu deux ce matin. je compatis. c'encore plus terrible que d'avoir toute la journée pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 16:50

courage les filles I love you

ce soir je visite un troisième appart et j'espère que c'est le bon cette fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 17:03

Ariel Blue a écrit:
les semaines (week-ends) à venir s'annoncent ouf

haha carrément ouf Laughing j'dois traverser toute la france pour aller passer des entretiens et j'ai des réunions sur rennes tous les samedis, mais j'viens d'apprendre que j'ai plus de logement
génial Rolling Eyes

(je préférerais limite être en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 17:07

j'crois les doigts pour l'appart marie le commentaire du jour - Page 19 3667590734

aah maëlle, je te souhaite tellement de courage. tu passes des entretiens pour quoi ? (et comment ça t'as plus de logement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 17:18

bah là j'ai eu une réponse pour le master "diffusion de la culture" à grenoble, et j'dois passer une épreuve écrite là-bas le 5 juin (sauf que comme je suis en bretagne, mais plus du côté de brest que de rennes puisque je suis chez mes parents) du coup ça me fait 9h de trajet Laughing à faire un deux jours parce qu'il faut que je sois rentrée le lendemain sur rennes pour une réunion (et je vais peut être devoir retourner à grenoble pour un entretien si mon épreuve les a satisfait)
mais sinon j'attends les réponses pour d'autres masters à bordeaux, paris 8 et clermont-ferrand mais bon j'ai changé de projet entre temps (parce que je tente deux types de master : médiation culturelle et réalisation de documentaires) et bref, j'ai vraiment envie de faire du documentaire mais j'tente plus de master pour ne pas me fermer des portes, sauf que si je suis prise en médiation culturelle, je ne suis même pas sûre d'y aller
et pour le logement, je squattais chez une pote parce qu'il y avait une chambre de libre (et que j'ai rendu mon appart), mais elle vient de me dire qu'elle avait trouvé un colocataire pour le mois de juin.

enfin, grande joie le commentaire du jour - Page 19 3767488388
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 19:03

oh putain oui je comprends ton stress et ton énervement. le commentaire du jour - Page 19 104242745
faire la navette comme ça dans le rush, c'est largement chiant. je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça se passe le mieux du monde.
et puis les masters auxquels tu postules sont géniaux ! quel que soit celui que tu réussis à avoir, je pense que tu risques de bien t'éclater. ça a l'air hyper intéressant, que ce soit l'un ou l'autre.
en revanche ouais pour le logement c'est vraiment un problème. tu penses que tu vas faire comment ? c'était un logement sur quelle ville ?

plein de love sur toi le commentaire du jour - Page 19 38004648
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 19:24

je trouve ça tlmt galère mais c'est le même problème pour tout le monde ! (enfin, c'est quand même plus galère quand t'habite en bretagne, parce que tu comptes 2H de plus de route) et ça coûte tellement cher en plus, j'trouve ça vraiment décourageant (surtout que si je suis acceptée, je ne suis même plus sûre d'y aller)
c'est sur rennes, mais j'y passe pas souvent, c'est juste que j'ai plusieurs trucs à faire là-bas du coup j'voulais squatter chez ma pote, mais du coup je vais surement devoir squatter le salon
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 22:47

bonne chance pour le squattage de salon. j'espère que tout va s'arranger pour toi. puis, bonne chance aussi pour traverser la france. enfin, bonne chance dans ta vie en général quoi le commentaire du jour - Page 19 3646343264

ce soir je vais voir mad max. pourquoi ? i don't know.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 10:20

ah merci seb de me soutenir dans mes galères le commentaire du jour - Page 19 380504455
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyJeu 28 Mai - 20:30

RONE QUI COMMENTE UNE DE MES PHOTOS SUR INSTAGRAM

j'aime bien

Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bosko
Wanda Bosko
MESSAGES : 50

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyLun 1 Juin - 1:24

bon demain j'essaye de faire le wandariel et victanda
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyLun 1 Juin - 17:23

faut qu'j'écrive un topic de love familial avec ma pierrot I love you
faut que j'regarde le film lego (je jure, c'est pour le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyLun 1 Juin - 20:15

Ariel Blue a écrit:
RONE QUI COMMENTE UNE DE MES PHOTOS SUR INSTAGRAM

j'aime bien


j'ai vu!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyLun 1 Juin - 20:33

je devrais peut-être faire quelque chose de ma vie.
ou je pourrais me transformer en plante et m'enfoncer dans la terre pour me cacher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyJeu 4 Juin - 8:12

c'est compliqué, compliqué, y'a tout qu'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 12:12

CA ME MANQUE ICI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 12:13

le commentaire du jour - Page 19 3667590734 le commentaire du jour - Page 19 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 14:25

Fox Rizzo a écrit:
le commentaire du jour - Page 19 3667590734 le commentaire du jour - Page 19 3667590734

t même pas à berlin calling
le commentaire du jour - Page 19 1534296616 le commentaire du jour - Page 19 1534296616 le commentaire du jour - Page 19 1534296616
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 18:14

J'attends la fin des exams nachos.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Evren
Sasha Evren
MESSAGES : 18

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptySam 13 Juin - 18:46

je veux rp !! le commentaire du jour - Page 19 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 EmptyJeu 18 Juin - 10:37

j'ai faim mais j'ai la flemme de sortir de mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le commentaire du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-