AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coup de coeur du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bo Curry
Bo Curry
MESSAGES : 24

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 5:15

spotify.
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:12

la série "parks and recreation"!!! j'me tape de ces barres coup de coeur du moment - Page 2 380504455
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:41

jon hopkins c'est mon amoureux coup de coeur du moment - Page 2 3667590734 coup de coeur du moment - Page 2 3667590734 coup de coeur du moment - Page 2 3667590734 il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:44

Moka Mendoza a écrit:
jon hopkins c'est mon amoureux coup de coeur du moment - Page 2 3667590734 coup de coeur du moment - Page 2 3667590734 coup de coeur du moment - Page 2 3667590734 il est génial

moi aussi!!!!!!! fantastique oui coup de coeur du moment - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:04

Bo Curry a écrit:
spotify.

coup de coeur du moment - Page 2 801466844

je fais une liste :
- ginette reno ( Arrow )
- l'album de milk & bone
- mettre une version instrumentale de everybody des backstreet boys et en même temps faire jouer une version acappela de lose yourself d'eminem (j'sais pas comment j'ai fait pour trouver ça huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:10

coup de coeur du moment - Page 2 Tumblr_nlm1zid5U51qggemto1_540
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:13

j'aime trop ce tumblr, j'aime trop ces illustrations coup de coeur du moment - Page 2 3808314318
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:43

Lou Koma a écrit:
j'aime trop ce tumblr, j'aime trop ces illustrations coup de coeur du moment - Page 2 3808314318
tout pareil. c'est parfait I love you

moi c'est la soundtrack d'un film d'horreur indie, parce que, oh so 80's. la vibe de synthé et tout... c'est beau. mais faut s'attendre à des chansons un peu stressantes ou flippantes parfois. (normal, vous direz Arrow) mais y'a de ces perles, quoi. (genre ça)

Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:01

oh je l'ai vu ce film, il est top I love you
un peu dans la veine de lost river d'ailleurs, rien que dans la BO de ouf

sortez les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:39

le nouveau trailer de star wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Fletcher
Rosa Fletcher
MESSAGES : 218

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:33

Eliott Atkins a écrit:
le nouveau trailer de star wars ?

AAAAAH !!!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâteeeeeeeeeeeee coup de coeur du moment - Page 2 4093571002 coup de coeur du moment - Page 2 4155834214
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:29

l'instagram d'ana, parce qu'elle prend trop de belles photos
https://instagram.com/ana_foto/
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:20

fière que l'un des meilleurs labels de house et deep soit français coup de coeur du moment - Page 2 3808314318
2"12 !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:21

Ale Opsomer a écrit:
fière que l'un des meilleurs labels de house et deep soit français coup de coeur du moment - Page 2 3808314318
2"12 !!!!


t'as été à la soirée my love is underground du coup???
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:28

ouii of course!! le rex a pris feu coup de coeur du moment - Page 2 4155834214
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:31

oh tu m'étonnes, ça devait être dingue coup de coeur du moment - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:14

LE NOUVEL ALBUM DE PASSION PIT!!!!!!!!
coup de coeur du moment - Page 2 3667590734 coup de coeur du moment - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Clazzi
Oscar Clazzi
MESSAGES : 86

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:15

les skateurs de chinatown. coup de coeur du moment - Page 2 3808314318
Revenir en haut Aller en bas
Baby Amor
Baby Amor
MESSAGES : 50

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:24

Oscar Clazzi a écrit:
les skateurs de chinatown. coup de coeur du moment - Page 2 3808314318
ouuuuuuui I love you I love you I love you
ils étaient beaux à voir (dans tous les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:50

unbreakable kimmy schmidt.
j'étais sur netflix hier soir. j'ignorais quoi regardé. je suis tombé là-dessus. et j'ai adoré. c'est totalement décalé, la protagoniste est trop naïve, son coloc est trop gay, tout est « trop » dans cette série et c'est parfait.
puis, un peu plus loin dans la série une certaine personne apparaît et c'est cool coup de coeur du moment - Page 2 4093571002 (même si je ne suis pas encore rendu là coup de coeur du moment - Page 2 3769434360 )
Revenir en haut Aller en bas
Delkash Dara
Delkash Dara
MESSAGES : 34

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:21

Delkash Dara a écrit:
cette scène des chaussons rouges : https://www.dailymotion.com/video/xlztuz_michael-powell-s-the-red-shoes-1948-the-fairy-tale-the-red-shoes-by-hans-christian-andersen_shortfilms

oh mon dieu oui coup de coeur du moment - Page 2 3667590734 coup de coeur du moment - Page 2 3667590734
s'il y a bien une raison de regarder ce film, c'est pour cette scène. je ne m'en lasserais jamais I love you

mon dernier coup de coeur est encore musical : un groupe montréalais se nommant « avec le soleil sortant de sa bouche ». juste le nom est parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delkash Dara
Delkash Dara
MESSAGES : 34

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:45

flavien berger I love you
(pour les curieux, le lien de son album sur deezer faut écouter abyssinie et la fête noire)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:41

flavien berger I love you (jconnais grâce à salut c'est cool)

moi j'viens de regarder un film superbe, ça s'appelle "eastern boys", je pense qu'il plairait à certaines personnes ici!!!! (en plus la bo est signée arnaud rebotini, un dieu de la techno, alors coup de coeur du moment - Page 2 3667590734 )
je suis tombée amoureuse d'un des personnages du film....

Spoiler:
coup de coeur du moment - Page 2 3808314318
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:48

j'en ai entendu parler de ce film
mais j'ai lu que des critiques négatives alors j'ai jamais regardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur du moment   coup de coeur du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de coeur du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» coup de foudre
» ta gueule, mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-