AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:17

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3667590734 SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3667590734
bon courage Kelynn I love you
(et à tous ceux qui passent le bac d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bosko
Wanda Bosko
MESSAGES : 50

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:10

j'ai un dossier à rendre pour le 28 et je suis grave à la bourre donc je sais pas si je pourrai passer, alors au cas où voilà SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3667590734 (et je suis pas là du tout normalement ce week-end enfin jusqu'à lundi, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:18

je comprends SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3667590734
merci d'avoir prévenu et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:57

c'est pas encore commencé mais vu que je suis admissible au CELSA, j'vais devoir carburer à fond pour l'oral donc j'vais peut-être être en présence un peu réduite pendant deux semaines. rien n'est encore sûr, si je m'organise bien normalement je suis censée m'accorder des pauses haha I love you mais bon, mon prof référent m'a prévu une préparation intensive quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:06

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3667590734
tu vas gérer j'espère!!!! bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Jones
Jewel Jones
MESSAGES : 17

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:40

coucou pig alors moi je déménage et tout et puis j'ai plein de choses à faire alors je suis un peu réduit niveau possibilités alors désolé si je traine bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessaly Lagoon
Tessaly Lagoon
MESSAGES : 132

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:45

coucou. SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3667590734
si je poste, c'est pour signaler mon départ. je suis désolée, ce n'est ni un manque d'inspiration ni un dégoût ou une lassitude vis-à-vis du forum, simplement je passe mon BAC d'ici un mois et je dois me concentrer à mort sur mes révisions, d'où le fait que je n'aie pas assez de temps et que je ne passe plus. SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 1534296616
je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'avais des rps... et auprès de toi, lou, pour le dérangement occasionné par mon changement de personnage etc. SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3667590734
je reviendrai sûrement après. I love you (je ne veux pas bloquer des avatars pendant ce temps et être un membre fantôme...)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Louis
Sienna Louis
MESSAGES : 24

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:18

Bonjour I love you
je passe par ici pour signaler une absence indéterminée, je suis vraiment désolée SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 2616882831
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:58

jewel c'est notééé I love you

tessaly pourrais-tu m'envoyer un petit mp (si ce n'est pas déjà trop tard)? SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3667590734

sienna j'ai bien lu ton mp et je comprends totalement... reviens-nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:01

salut salut!
je signale qu'en ce moment j'ai un peu de mal à gérer "internet" avec les derniers exams et la pression de fin d'année :( du coup baisse de régime obligée ces temps-ci...
c'est valable également pour mon dc non terminé (joe)
à vite!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:53

bonsoir les cocos
je signale aussi une (grosse) baisse de régime, enfin je la confirme plus qu'autre chose hein...
je suis en stage depuix deux semaines et j'ai mes exams dans une. je pensais gérer mais c'est pas le cas du tout, donc pour l'instant je ne sais pas trop comment me positionner par rapport au forum, que j'aime beaucoup malgré tout. SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 3667590734
plein d'amour en attendant, j'essaye de donner des news rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: toucher le bitume :: l'oreille tendue-