Romie DelajungleMESSAGES : 185
| Sujet: GANG$TA RAP Ven 10 Avr - 11:07 | |
| ROMANE "romie" DELAJUNGLEVIN
// Marlon Vito Corleone Pacino Zorro Romie. //
BANGBANG ses pas comme un bruit d'flingue sur le bitume, l'animal entre dans la danse, dans la jungle impénétrable où elle règne avec les siennes, princesses du gang, reine des ghettos gris. romie s'habille de ses mots et de son être, ses larges pulls lui tombent sur la peau le jour, ses vêtements trop courts l'embellissent la nuit. la rue est son maquis, elle traîne son corps dopé aux cigarettes magiques le long des trottoirs abîmés (et elle fume, elle fume comme si demain n'existait pas), toujours avec sa troupe de lionnes à ses côtés. elle crie, elle injure, elle s'en fout romie, elle a peur de rien, pas même de la nuit, pas même de la haine et même l'amour lui fait les yeux doux. elle s'impose au milieu de ce dédale inextricable, de ce trop plein de violence et elle fait même la peau à la vie, à cette pute qui l'attrape par les tripes et s'empare de ses entrailles. romie la nuit elle danse, elle baise les étoiles à coup d'bouteilles sur les comptoirs et d'illusions sous les draps, entre les bras des brigands, canailles, voyous, gangsters et autres requins.
"Dans les clubs elle déboule, de la bave en découle Ses pelles roulent, elle est saoule, elle roucoule sous la boule Fait du zèle, zèle, zèle Brûle ses ailes, ailes, ailes
Une reine de nuit embellie par l'alcool, elle rêve de lui, d'y poser son bémol Donc elle danse, danse, danse En transe, danse, danse Elle perle du front, une goutte sur chaque son Des mecs l'affrontent des doutes entre les seins Elle gueule, gueule, gueule "T'es pas seule, seule, seule.""
- +:
pseudo: peach' un petit mot?: c'est encore moi et j'vous - Code:
-
jessica sikosek / romie delajungle
Dernière édition par Romie Delajungle le Sam 11 Avr - 18:04, édité 1 fois |
|
Pierrot ClazziMESSAGES : 389
| |
Moka MendozaMESSAGES : 148
| |
Johnny CarrMESSAGES : 413
| Sujet: Re: GANG$TA RAP Ven 10 Avr - 14:17 | |
| |
|
Eliott AtkinsMESSAGES : 189
| |
Tessaly LagoonMESSAGES : 132
| Sujet: Re: GANG$TA RAP Ven 10 Avr - 17:25 | |
| omg ça envoie déjà tellement de lourd. rebienvenue chez toi, c'est beau tout ça. |
|
Milan AzzariMESSAGES : 262
| Sujet: Re: GANG$TA RAP Ven 10 Avr - 17:42 | |
| haaaaaaannn sérieux, trop de sexyness en toi (et puis odezenne, c'est trop mon groupe coup de coeur du moment)
Dernière édition par Milan Azzari le Ven 10 Avr - 21:54, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: GANG$TA RAP Ven 10 Avr - 17:54 | |
| J'adore le nom de famille Bienvinido |
|
| Sujet: Re: GANG$TA RAP Ven 10 Avr - 21:15 | |
| pareil que mes VDD "il en faut peu pour être heureux, vraiment peu pour être heureux ... " cette meuf est canon bonne rédaction |
|
| |
Pierrot ClazziMESSAGES : 389
| Sujet: Re: GANG$TA RAP Sam 11 Avr - 18:12 | |
| eum....... c'est quoi c'te merveille bb????? moi j'te valide, tiens. |
|
| |