AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA SALE SALE REPUTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 20:08



ALE OPSOMER
23 $$




2006//
il le savait pas encore, mais il faut aux événement cruciaux un peu de temps pour s'épanouir, comme une plante dans l'âme, porter leurs fruits et se déclarer dans la réalité. on pourrait appeler ça "le temps que ça prend pour ramasser". plus jamais rien comme avant. et, en bruit de fond, toujours se demander : qui aurais-je été si ça ne m'était pas arrivé.

- hé, ale, mon pote, viens par là, viens, t'aurais pas quelque chose pour moi?
pas de réaction.
- hé alors, ale, y se passe quoi? fais voir tes poches, vite. dépêche-toi.
c'était à ce moment là qu'ilan lui avait glissé le cutter dans la main.
la lame s'était enfoncée dans le cou de joe mcgill comme un couteau dans du beurre. y avait eu comme une pause dans le temps, suspendu. le sang avait pas giclé tout de suite. on avait juste entendu un gargouillis.
et puis il y en avait eu partout,
partout,
man, je te jure, sur sa gorge, sur ses mains, sur sa chemise, sur le mur, sur la lame!!
il en avait même dans la bouche, ale.
sur son sourire rouge bain de sang.
- joe, c'est la dernière fois que tu mfais les poches, "mon pote".

--

2015//
y en a ils savent pas ce que c'est d'être élevé par des chiens plus âgés, de rien en avoir à foutre, se laisser traîner, entraîner, engrener, finir mauvaise graine. de vivre au coup par coup, en coups durs de plus en plus durs. les gens qui cognent jamais savent pas comment ça marche. vraiment se maraver, prendre des pains, latter des faces, casser des dents, des os, et se faire massacrer à son tour. ils savent pas l'effet que ça fait. peuvent pas sentir l'instinct dans les jointures blanches, à bout portant. savent pas tous ça les gens normaux.
le sifflement du poing dans l'air
le bruit sourd, sbam dans ta gueule
le craquement de la pommette
le sang qui pisse
(on en revient toujours au sang)
ils sont là debout, ils font woh et ah et ils sont fous ils vont s'entretuer et arrêtez-les?
toujours un attroupement pour regarder (parce qu'il faut quand même pas en perdre une miette)
et parmi eux: elle. qui se fraie un chemin au premier rang, agressive mais féminine, d'une manière détournée, insidieuse. attirée par la masse compacte de la foule, l'air déchiré par les grognements, la chair qui brûle, la peur qu'on caresse, incendiée et belle à voir.
excitée qu'on puisse souffrir autant.
elle voudrait, coquine, embrasser l'homme mourant.
(could you be the most beautiful girl in the world?)

alors ale il continue de cogner, pour la beauté du geste.
tchac
tchac
tchac
et sa victime a plusieurs visages.
son frère qui n'est qu'un gros con.
sa mère qui pleure tard le soir.
joe mcgill qui lui faisait les poches.
l'animal, tapi dans son ventre.
la ville, qui le façonne.

comme une pause dans le temps, suspendu.


+:


Dernière édition par Ale Opsomer le Mer 30 Déc - 15:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 20:15

j'ai hâte de lire LA SALE SALE REPUTATION 3667590734
j'aime trop le prénom
et pour la tête j'ai franchement aucune idée ...
bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 20:16

bon.
le pseudo: trop cool
l'image et le début de fiche: aussi
"la perche totale" et la musique: encore plus cool
voilà, je suis fane.
(micky ayoub peut-être? I love you)
bienvenue chez toi !!


Dernière édition par Moka Mendoza le Dim 12 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessaly Lagoon
Tessaly Lagoon
MESSAGES : 132

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 20:19

j'aimais beaucoup ce scénario ; j'hésitais entre celui-ci et celui de moka. I love you du coup j'ai hâte de lire ta plume. LA SALE SALE REPUTATION 3667590734
bienvenue parmi nous. I love you
(par contre désolée je connais peu d'hommes donc... LA SALE SALE REPUTATION 3767488388 )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 20:21

wow, wow, ça envoie déjà!!!
ce scénario est trop parfait, en avatar, un brute ET arabe je sais pas trop Laughing mais je vais essayer de trouver!
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 20:28

merci les gars, vous êtes chou.
le scénar m'inspire trop, et milan est trop belle.
micky je trouve qu'il a perdu son charme, à force de le voir partout.. là je suis limite prête à prendre un inconnu avec 1 seule photo potable, du moment qu'il soit la représentation parfaite du personnage.. si jamais vous tombez sur un arabe avec une gueule en scrollant sur tumblr (lol je dis ça sérieusement en plus).. et je te remercie d'avance pour tes recherches peach!


Dernière édition par Ale Opsomer le Dim 12 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 20:29

j'me sens trop gâtée LA SALE SALE REPUTATION 2697208745
(et comme, j'te l'ai déjà dit, j'cherche de mon côté I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 20:39

y'a joe stevens peut-être??
toni mahfud?
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 20:58

je suis tombée sur joe pendant mes recherches, il me fait peur et il fait trop jeune je trouve. par contre je m'étais dit que son pote kelvin pourrait faire l'affaire, même s'il fait carrément black pour le coup http://40.media.tumblr.com/fc691a314beb1183aec12ab8dac0f648/tumblr_nkyl2ddQg81upw6quo2_540.jpg
c'est bien dans ce genre de "new faces tumblr" que je compte trouver mon bonheur.
et toni... je crois qu'on peut pas trouver plus efféminé que ça :(
merci en tout cas I love you


Dernière édition par Ale Opsomer le Lun 13 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 21:03

ah oué... bien flippant Laughing
mais du coup il colle plutôt bien au perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyDim 12 Avr - 21:34

le kalvin colle trop au perso, je trouve. sinon j'en ai trouvé un autre geron mckinley (il a une petite moustache étout) mais j'crois que ses origines sont plutôt mexicaines
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyLun 13 Avr - 0:32

bon voilà, j'ai trouvé une face inspirante, on va voir ce que ça donne I love you
j'attaque le concret, la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyLun 13 Avr - 10:57

J'adore déjà, et puis le prénom LA SALE SALE REPUTATION 3667590734 
Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyLun 13 Avr - 13:41

merci merci I love you
finito.
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyLun 13 Avr - 13:50

J'ADORE
(c'est brut comme j'aime)
j'attends l'avis de milan du coup, et c'est quoi le nom de ton avatar????
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyLun 13 Avr - 14:09

LA SALE SALE REPUTATION 3808314318
l'avatar en fait.. c'est possible de pas le marquer? long story short: le mec que j'ai choisi, y a que cette photo que j'aime de lui, du coup y a moy que je change pour un autre qui lui ressemble par la suite.. j'ai pas d'avatar fixe en gros. et de toute façon ils sont tellement pas connus que personne d'autre les prendra je pense
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyLun 13 Avr - 14:12

y'a pas de problème, j'te mets en inconnu dans l'bottin LA SALE SALE REPUTATION 801466844
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyLun 13 Avr - 16:26

ha j'aime vraiment tout LA SALE SALE REPUTATION 2616882831 j'l'aime vraiment trop cette bête féroce I love you
(j'valide milles fois, j'ai trouvé celui qui m'faut)
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyLun 13 Avr - 16:33

alors tout est bon, c'est parfait!
LA SALE SALE REPUTATION 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION EmptyLun 13 Avr - 18:29

(en retard, mais on s'en fout LA SALE SALE REPUTATION 801466844 )

c'est trop beau comme fiche.
vraiment, c'est top LA SALE SALE REPUTATION 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LA SALE SALE REPUTATION Empty
MessageSujet: Re: LA SALE SALE REPUTATION   LA SALE SALE REPUTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA SALE SALE REPUTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: tendre les bras :: écris-toi :: fiches validées-