|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BLUE CIEL Jeu 23 Avr - 11:51 | |
| ARIEL BLUE17
(les jeux vidéos et les jupes des filles)
y'a rien à la télé. les images défilent et j'reste bloqué devant les guerres, les épidémies, les attentats et autres débats. j'vois la misère du monde devant mes yeux. si j'sors, c'est pareil. dehors c'est gris, dehors il fait toujours nuit. alors j'reste là. y'a maman qui gueule en bas. j'dois aller lui acheter des trucs au centre commercial. j'veux pas y aller. dehors c'est gris, dehors il fait toujours nuit. je mets la musique à fond pour plus l'entendre. je sais que je devrais être plus gentil parce qu'elle est malade dans sa tête et qu'elle voit des choses pas nettes, qu'elle a des amis imaginaires qui viennent la déranger toutes les nuits dans son sommeil. y'a emma qui vient frapper à ma porte (emma c'est ma soeur, on est presque jumeaux), elle me dit qu'on doit sortir impérativement parce que maman a vraiment besoin de ses médicaments. je soupire j'éteints la télé et je suis emma dehors. dehors. je ne sors dans la rue (presque) que la nuit, quand les maisons sont (presque) closes et les esprits endormis, et alors je vole quelques trucs par ci par là. je crois que je peux pas m'en empêcher parce que j'ai le coeur qui bat très vite quand j'entre par effraction dans la vie des gens, et plus il bat fort, plus ça m'fait du bien à l'intérieur, c'est le seul moment où je me sens vivant. parfois je sors aussi rien que pour regarder les filles passer. j'aime bien les filles, je tombe amoureux de chacune d'entres elles quand elles me sourient. tous les garçons regardent emma, moi je trouve que c'est la plus jolie des filles du quartier, mais c'est ma soeur et j'aime pas quand les autres garçons la regardent comme s'ils voulaient la manger. ça m'donne envie de leur faire du mal.
- +:
pseudo: peach' un petit mot?: oui c encore mwa mais voilà - Code:
-
lewis goodacre / ariel blue
Dernière édition par Ariel Blue le Ven 24 Avr - 16:46, édité 2 fois |
|
| |
Milan AzzariMESSAGES : 262
| |
| |
Nana SalmonMESSAGES : 138
| Sujet: Re: BLUE CIEL Jeu 23 Avr - 12:00 | |
| j'adore l'avatar t'es beau, avec un beau pseudo, hâte de lire ta belle fiche encore bienvenue ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Pierrot ClazziMESSAGES : 389
| Sujet: Re: BLUE CIEL Jeu 23 Avr - 15:50 | |
| |
|
| |
Camille TousignantMESSAGES : 187
| Sujet: Re: BLUE CIEL Jeu 23 Avr - 17:28 | |
| |
|
| |
Johnny CarrMESSAGES : 413
| Sujet: Re: BLUE CIEL Jeu 23 Avr - 19:30 | |
| ahhhhhhh j'ai vu les photos de lui sur boys by girls et j'ai mouru tellement il est ouf ce garçon!!! j'adore le début |
|
| |
Tessaly LagoonMESSAGES : 132
| Sujet: Re: BLUE CIEL Jeu 23 Avr - 23:42 | |
| waw le pseudo, la bouille, le début... rebienvenue chez toi marie, t'es belle. |
|
| |
Moka MendozaMESSAGES : 148
| |
| |
| |
| |
Delkash DaraMESSAGES : 34
| |
| |
Pierrot ClazziMESSAGES : 389
| |