| Sujet: écorchée vive. Dim 26 Avr - 19:14 | |
| DUSTY RHÉAnineteen
the darkest nights procude the brightest stars.comme une poupée de porcelaine qui traverse les années, elle passe de main en main, d'homme en homme. une poupée poussiéreuse. elle l'a pas toujours été, dusty. on s'en souvient encore, de l'époque où elle était reluisante. c'était y a pas si longtemps. mais le départ de papa a tout soufflé. le château de cartes, écroulé. l'équilibre fragile, dévoré. le paternel qui s'fait la malle, maman qui s'noie dans l'éther. c'était pas beau à voir. depuis, elle se dérobe dans les rues étroites, s'insinue sur les toits, planquée, le capuchon vissé sur la tête. bonne à rien, elle va pas à l'école. elle erre sur son terrain de jeux, la rue. l'important c'est d'savoir lire et compter les billets. et d'avoir assez d'air, surtout. pour rire à s'en briser les côtes, prendre de grandes bouffées, parce qu'on manque vite d'oxygène, à détroit. at least we are under the same sky.difficile à cerner, dusty. elle est imprévisible, va et vient comme un courant d'air. c'est cet électron libre qui débarque chez toi à quatre heure du matin clope au bec et qui repart cinq minutes plus tard. c'est ce chauffard qui a failli te renverser tout à l'heure. c'est cette gamine qui a sauté du pont. l'enfant terrible. elle a un cœur. un organe qui pompe l’hémoglobine et fait tourner. et des sentiments? des sentiments aussi, sûrement. elle en a une belle gamme, même. des nuances qu'elle ne dévoile pas, pas encore : faut croire que les miracles prennent du temps. - +:
pseudo: soul.mate un petit mot?: venez, n'hésitez pas, je ne mords pas. - Code:
-
teresa oman / dusty rhéa
Dernière édition par Dusty Rhéa le Lun 27 Avr - 13:55, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: écorchée vive. Dim 26 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: écorchée vive. Dim 26 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Camille TousignantMESSAGES : 187
| |
Pierrot ClazziMESSAGES : 389
| |
Milan AzzariMESSAGES : 262
| |
| Sujet: Re: écorchée vive. Dim 26 Avr - 21:44 | |
| ta plume. merci, vraiment. bienvenue parmi nous ( pis si tu as des questions ou pas, mpotte-moi, n'hésite surtout pas ) |
|
Arsène LoiseauMESSAGES : 27
| Sujet: Re: écorchée vive. Dim 26 Avr - 23:06 | |
| très beau scénario, très belle plume. bienvenue. |
|
| Sujet: Re: écorchée vive. Lun 27 Avr - 12:58 | |
| je like 1, 100, 1000 fois. mon aval tu l'as, Dusty. c'est beau, tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: écorchée vive. Lun 27 Avr - 15:41 | |
| merci. |
|