AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 1998 (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

1998 (emma) Empty
MessageSujet: 1998 (emma)   1998 (emma) EmptyMar 12 Mai - 10:29


toujours rien à la télé. j'ai allumé la console et j'ai commencé à tuer des monstres avec mon soldat. les pixels colorés défilent devant mes yeux et m'hypnotisent. je regarde par la fenêtre. dehors il fait trop chaud, je le sais car je vois des gens très peu vêtus marcher dans les rues fantômes. j'aime pas tellement la chaleur, je me rappelle qu'une fois je suis tombé car le soleil tapait trop fort sur ma tête, et je me suis senti tout bizarre, j'avais les jambes qui tremblaient toutes seules.
j'ai tué tous les monstres et maintenant je sais plus quoi faire. je devrais peut-être commencer un nouveau jeu mais j'ai déjà trop mal aux yeux. j'entends que ça frappe à ma porte (ça doit être emma, qui d'autre??). - oui?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
Emma Blue
MESSAGES : 78

1998 (emma) Empty
MessageSujet: Re: 1998 (emma)   1998 (emma) EmptyMer 13 Mai - 18:33


les poissons dans l’aquarium ont le ventre gonflé. j’ai cru que c’était normal, les japonais sont rouges et gonflés pas vrai ? j’ai secoué un peu les algues, l’eau est verte. l’eau est verte et les poissons font la tête. aujourd’hui j’ai les ongles verts et le vernis sent la nourriture pour poissons japonais. j’ai laissé des pétales aux poissons (les pétales parce que leur nourriture ressemble à ça). mon cd de blur, mon cd j’l’ai cassé. j’étais triste, j’ai couru avec dans les escaliers hier pour attraper d’la colle, mais ça a pas fonctionné. dans le film d’hier, ils mettaient des cds dans le jardin pour faire peur aux oiseaux. j’voudrais pas faire peur aux oiseaux. mes yeux sont gonflés, peut-être que j’ai pleuré pour un cd.
je veux pleurer, pour un garçon, moi. j’ai les joues rouges, c’est parce qu’il fait chaud, il fait chaud et je regarde dehors. (il me faut un cd, pour que maman pense pas que j’ai tout gâché) maman elle fait la sieste. (encore) ariel aime bien les jeux vidéos en ce moment. (les personnages explosent en rouge et noir) ariel est dans sa chambre, j’ai toqué. - ariel, ariel je sors.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

1998 (emma) Empty
MessageSujet: Re: 1998 (emma)   1998 (emma) EmptyJeu 14 Mai - 13:35


j'ouvre la porte et je vois emma toute habillée et avec ses chaussures dans les pieds. elle mâche un chewing-gum. elle mâche toujours un chewing-gum c'est pour ça que je l'appelle princesse bubble gum. - tu sors où?
je m'inquiète toujours un peu de savoir où elle va et surtout avec qui. des fois elle m'engueule d'être comme ça avec elle mais je sais qu'au fond ça la rassure. parce qu'à la maison on a personne pour nous protéger, entre maman malade et papa fantôme. puis en plus je sais qu'il y a des garçons pas très nets qui traînent dans les rues et j'aimerais pas qu'ils lui fassent du mal. les garçons sont souvent vilains avec les jolies filles.
il y a le jeu vidéo qui continue de tourner en fond. la musique me tue les oreilles. j'éteins la télé qui a un peu trop chauffé aujourd'hui et j'attends qu'elle me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
Emma Blue
MESSAGES : 78

1998 (emma) Empty
MessageSujet: Re: 1998 (emma)   1998 (emma) EmptyVen 15 Mai - 23:39

pêche-melba, raisin. y avait plus mes préférés sur le haut du frigo, la semelle colle contre la plante de mes pieds. il restait fraise pana-cota, ceux qui laissent l’impression d’avoir des bulles sous la langue. j’suis entrée, y avait ariel qui commençait à se confondre aux draps, j’ai souri. je sais pas, ariel il me fait sourire. il m’a toujours faite sourire. c’est le seul garçon que j’ai jamais plaqué. je crois que c’est normal (oui ariel, c’est mon frère) quand j’étais petite il me prenait la main. aujourd’hui, ça me monte aux joues quand il me pose des questions, j’ai l’impression qu’on me tape contre le crane, j’ai l’impression qu’ariel se prend pour papa. (il achetait des brosses en plastique et des gâteaux en fimo pour ma maison de poupées) pour ariel, parfois je suis les fantômes fluo dans le jeu sur son portable où il fuit un fromage géant, alors qu’ariel je l’aime, j’essaie de pas m’enfuir, mais ariel il met des points d’interrogation à la fin de ses phrases. - il y a cet album qui est sorti et il est enfin arrivé. (à détroit plus rien n’arrive mais les disques tournent encore la nuit) est-ce-qu’il veut tout savoir, est-ce-qu’il a peur de savoir ce qu’il ne sait pas ? moi je me mords l’intérieur de la bouche et j’oublie un peu là où je dois aller. dans les séries, les jolies filles haussent les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

1998 (emma) Empty
MessageSujet: Re: 1998 (emma)   1998 (emma) EmptyLun 18 Mai - 18:44

emma ressemble aux adolescentes des séries télé.
à celles qui attendent que leur prince les invite au bal du lycée, à celles qui fument leurs premières cigarettes sur le bitume, les mains dans les poches du jean décoloré, les yeux dans le vide, les rêves un peu trop grands. emma est enfant mais emma est aussi adulte. je crois que sans elle j'arriverais pas à aider maman. je crois que tout seul je serais trop faible (en fait elle me rend plus fort sans le savoir).
- tu veux que j'vienne avec toi??
faut que j'm'aère, que j'lui dit.
faut que j'fasse attention à toi, que j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
Emma Blue
MESSAGES : 78

1998 (emma) Empty
MessageSujet: Re: 1998 (emma)   1998 (emma) EmptyDim 24 Mai - 16:26

ariel a toujours été un oiseau en papier, très calme, pas souvent capable de suivre le vent. les jours d’été il est la chaleur même, il a le soleil qui dessine des jolies choses sur sa peau. je lui dis de mettre plus de crème, il ne m’écoute pas. ariel il est gentil, il est doux, je le sais. mais parfois je voudrais lui dire non. - oui pourquoi pas, j’ai fait et le sourire est monté sur mes joues, j’étais heureuse ce jour-là. pas pour ce qu’il croit, mais j’ai traversé la rue avec hâte pour qu’on finisse derrière les toits là où sont cachés les vieilles échoppes. il est discret quand il marche, grand frère. - dis ariel tu as laissé ses médicaments à maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

1998 (emma) Empty
MessageSujet: Re: 1998 (emma)   1998 (emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1998 (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: la ville fantôme :: les maisons abandonnées-