AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la valse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Louis
Sienna Louis
MESSAGES : 24

la valse Empty
MessageSujet: la valse   la valse EmptyMer 13 Mai - 18:11



Un, deux, trois, un, deux, trois, un, deux, trois... Elle danse toute seule, la femme du bout de la rue, légère comme la brise qui l'a poussée jusqu'ici, par hasard, et venue d'on ne sait où. Elle sourit un peu, beaucoup, de son rose à lèvres presque déjà effacé comme la peinture bleu des volets qui s'écaille. Ses cheveux flottent comme un nuage traversé par la lumière incandescente de la tombée du jour, après la course du soleil brûlant. Ses petites chaussures trouées s'usent encore d'avantage contre l'asphalte fatiguée alors qu'elle ne l'est pas du tout, du tout.
Un, deux, trois, un, deux, trois, un, deux, trois... Elle suit les pas presque trop rapides et se laisse guider par son partenaire imaginaire. Elle ne sait rien de lui, ce bel inconnu qu'elle vient de rencontrer au coin de la rue. Elle ne peut apercevoir les traits de son visage tant il est grand et la lumière moribonde du jour l'inonde toujours. Mais cela ne fait rien, elle pense que les hommes qui savent danser sont tous bien fait, de la tête aux pieds. Quand il l'a fait tourner, elle rit comme une nymphe des forêt avant de de disparaître et d'échapper pour de bon à l'homme qui la convoitait au point de lui courir après toute la sainte journée.
Mais, un, deux, trois, un, deux, trois, un, deux, trois... Cette fois c'est lui qui s'en va. Il fuit, le soleil. Elle ne pleure pas, ça change. C'est que sa robe ne pourrait pas éponger plus de larmes, alors il ne faudrait pas qu'il pleuve ce soir. Les doigts tâchés de lumière d'or qui s'éteint comme le ciel, elle rentre sa toile tendue, pinceaux et palette, le tableau est finit, la valse aussi. Avant de fermer la porte elle passe sa main sur la grande fissure dans l'entrée et sourit, faussement amusée, le regard bas, les dents serrées. Elle a bien fait, elle le sait.

+:


Dernière édition par Sienna Louis le Mer 13 Mai - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

la valse Empty
MessageSujet: Re: la valse   la valse EmptyMer 13 Mai - 18:13

oh mais te revoilà, c'est chouette que tu sois revenue I love you
(re)bienvenue alors, et n'oublie pas d'aller te recenser si tu souhaites rester pour la prochaine version cat
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Louis
Sienna Louis
MESSAGES : 24

la valse Empty
MessageSujet: Re: la valse   la valse EmptyMer 13 Mai - 18:19

oui, merci, et désolée d'ailleurs, j'ai eu un problème d'ordi, puis le doute un moment, plus sûre d'avoir l'envie, et finalement si la valse 2616882831
je pense avoir terminé ma fiche et je vais me recencer de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

la valse Empty
MessageSujet: Re: la valse   la valse EmptyMer 13 Mai - 18:24

"Mais cela ne fait rien, elle pense que les hommes qui savent danser sont tous bien fait, de la tête aux pieds"
la valse 3667590734 la valse 3667590734 tout est beau
et c'est rapide, j'te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Louis
Sienna Louis
MESSAGES : 24

la valse Empty
MessageSujet: Re: la valse   la valse EmptyMer 13 Mai - 19:00

oh merci beaucoup la valse 3667590734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

la valse Empty
MessageSujet: Re: la valse   la valse EmptyJeu 14 Mai - 1:39

oooh, je suis vraiment heureux de te revoir parmi nous la valse 3667590734 la valse 3667590734
rebienvenue alors et amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

la valse Empty
MessageSujet: Re: la valse   la valse EmptyJeu 14 Mai - 16:45

c'est très beau la valse 3667590734
moi aussi j'suis contente que tu sois de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Louis
Sienna Louis
MESSAGES : 24

la valse Empty
MessageSujet: Re: la valse   la valse EmptyJeu 14 Mai - 20:33

merci les petits chats la valse 2616882831 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la valse Empty
MessageSujet: Re: la valse   la valse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la valse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: tendre les bras :: écris-toi :: fiches validées-