AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethra Visser
Aethra Visser
MESSAGES : 29
Âge : 27

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyMer 13 Mai - 18:47



le mécano des mots,

papa n'est pas ton père, mama n'est pas ta mère, paulo n'est pas ton frère, mais papa est parti alors tu ne fais pas de remarques.
le maquillage. les paillettes. les plumes. les masques. l'argent. l'alcool. ils font oublier l'existence de reiss le magnifique, reiss le magicien, reiss l'illusionniste, reiss l'arnaqueur, reiss le voyeur, reiss l'alcoolo. il est parti en amérique pêcher d'autres poissons qu'il disait joseph.
et du coup tu en as rêvé de l'american dream,
tu en as rêvé du bout du monde.
tu en as rêvé, tu en as rêvé.
et malgré tout tu savais que ce n'était pas vrai.

papa il n'aimait ni mama, ni paulo, ni joseph, ni la troupe, ni le cirque, ni les clients, ni personne. pourtant il t'a avouée bien t'aimer toi, une fois, en te tendant une centaine de roubles. une vraie visser qu'il disait papa. comme lui à six ans seulement tu savais charmer, détourner, tromper. comme lui à six ans seulement tu savais déjà impressionner, amadouer, subtiliser.
mama elle préférait ses clopes roulées et le vin bien rouge. toi tu ne comptais pas: elle donnait à paulo des tonnes de chocolat, des masses de baisers rouges et des voitures miniatures en quantité. toi t'étais le bébé de moscou que papa avait trouvé en picolant: il t'avait ramenée à sa caravane comme un colis à la poste et avait clamé tout haut que désormais tu étais sa gosse. mama elle était réticente, pas déterminée. et malgré tout elle t'a appris comment te plier en quatre dans une boîte, comment te faire discrète ou encore comment éviter les fausses notes. tu crois qu'elle t'apprécie en fait: c'est bien elle qui t'as inscrite à l'école, qui t'as nourrie et habillée quand papa était trop occupé avec d'autres femmes. c'est bien elle qui se vantait de ton existence devant les riches clientes et qui prononçait ton nom comme celui d'une rose pour faire plus de profit.
paulo il était pas compliqué: il pouvait tout te faire, tu pouvais tout subir. en même temps tu étais théa l'idiote, théa nullos, théa mocheté, théa sa petite soeur quoi. paulo c'est le genre de frère qui sait pas c'qu'il veut. un jour c'est démerde-toi et le lendemain c'est faut s’entraider. une fois pourtant il t'a portée sur son dos alors que tu t'étais cassée la gueule sur le gravier. c'est même lui qui t'as fait pour la première fois traverser le chapiteau sur un fil.

le métallo au méga flow.

et là maintenant aethra t'as plus personne. ici c'est les états-unis et t'as ni la majorité ni les dollars ni les papiers. ton vieux portable n'a plus de batterie et le seul pote que t'as réussi à te faire depuis trois jours c'est un vieux moustachu crasseux qui récupère tout ce qu'il peut revendre. heureusement que la soupe populaire existe.
sinon ça va faire près d'une semaine que tu t'es fait voler ta valise. à part le contenu de ton sac à dos, quelques ridicules snacks, ton porte-feuille vide et les fringues que tu portes, t'as plus rien. tu dors souvent dans les parcs et tu pries pour la pluie. le jour tu te poses dans les rues fréquentées et tu fais tes petits tours de passe-passe pour épater la galerie et récolter du cash; le plus souvent tu préfères jouer les pickpockets. la nuit tu repères et tu crochètes des portes. quand tu veux faire le plein avant de bouger de trou perdu, tu voles souvent dans les stations services. mais tu es vachement plus douée pour fuir les autorités: sauter sur les bennes à ordures, escalader les murs et sauter de toit en toit, c'est ton kiff.
et là tes pieds atterrissent à détroit. ton cul se pose sur un banc à moitié dégommé et tes jambes se croisent. tes lèvres laissent échapper un soupir avant d'engloutir les restes d'un hamburger déjà entamé. le vieux cuir de ton porte-feuille dégage des odeurs de nostalgie; tu en sors soixante-quinze dollars tout froissés que tu commence à compter.
et tu en rêves de l'american dream,
tu en rêves du bout du monde.
tu en rêves, tu en rêves.
et malgré tout tu sais que ce n'est pas vrai.

+:


Dernière édition par Aethra Visser le Ven 15 Mai - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyMer 13 Mai - 18:50

jolie zadro!!!!
bienvenue par ici toi I love you et n'oublie pas d'aller te recenser si tu veux rester après la nouvelle version cat
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Visser
Aethra Visser
MESSAGES : 29
Âge : 27

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyMer 13 Mai - 18:54

reeee ariel.
c'est fait aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 801466844
je garde le lien qu'on s'était prévu dans un p'tit coin d'ma tête. aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 801466844 (par contre t'avais pas répondu à mon dernier post en tant qu'invité donc bon j'ai quand même pris les initiatives en m'inscrivant).
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyMer 13 Mai - 20:05

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyMer 13 Mai - 20:09

Aethra Visser a écrit:
(par contre t'avais pas répondu à mon dernier post en tant qu'invité donc bon j'ai quand même pris les initiatives en m'inscrivant).

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734 aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734
désolée j'ai eu une semaine chargée, j'avais absolument pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyMer 13 Mai - 20:33

bienvenue, jm bcp zardo I love you
(et visser, est ce que c'est une référence à yolandi de die antwoord.
si oui, c'est la méga classe)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
Emma Blue
MESSAGES : 78

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyMer 13 Mai - 23:14

cébo. mais je lirai quand y aura plus d'écrit ofc. bienvenue chez toi.
aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyMer 13 Mai - 23:22

bienvenue jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyJeu 14 Mai - 1:42

bienvenue aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 4093571002
Revenir en haut Aller en bas
Noé Mosca
Noé Mosca
MESSAGES : 61

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyJeu 14 Mai - 5:21

o lala ce pseudo et cette bouille!! bienvenue aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyJeu 14 Mai - 16:54

cette citation trop belle aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734
bienv'nue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nana Salmon
Nana Salmon
MESSAGES : 138

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyVen 15 Mai - 18:20

oh dieu que la zadro est magnifique I love you
bienvenue jolie, hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Visser
Aethra Visser
MESSAGES : 29
Âge : 27

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyVen 15 Mai - 18:43

Johnny Carr a écrit:
bienvenue I love you I love you

danke I love you

Ariel Blue a écrit:
aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734 aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734
désolée j'ai eu une semaine chargée, j'avais absolument pas vu...

no problem, je comprends. mais du coup, tu as lu ce que j'ai écrit ?

Milan Azzari a écrit:
bienvenue, jm bcp zardo  I love you
(et visser, est ce que c'est une référence à yolandi de die antwoord.
si oui, c'est la méga classe)

elle est pas trop zaihxceuimh ? aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 4155834214 oui ouiiiii. la poulette vient d'europe de l'est alors j'ai sauté sur l'occaz aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3041165210

Emma Blue a écrit:
cébo. mais je lirai quand y aura plus d'écrit ofc. bienvenue chez toi.
aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734

merci I love you

Moka Mendoza a écrit:
bienvenue jolie !!

thank you I love you

Camille Tousignant a écrit:
bienvenue  aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 4093571002

arigato I love you (ouais j'fais genre je suis plurilingue.)

Noé Mosca a écrit:
o lala ce pseudo et cette bouille!! bienvenue aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734

ton pseudo et ta bouille  aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 4155834214

Ben Clazzi a écrit:
cette citation trop belle aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734
bienv'nue chez nous

du Nietzsche aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3141003329 merciii.

Nana Salmon a écrit:
oh dieu que la zadro est magnifique I love you
bienvenue jolie, hâte de te lire !

graciassss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyVen 15 Mai - 18:57

Aethra Visser a écrit:

Ariel Blue a écrit:
aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734 aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734
désolée j'ai eu une semaine chargée, j'avais absolument pas vu...

no problem, je comprends. mais du coup, tu as lu ce que j'ai écrit ?

ouioui et je suis d'accord avec le lien que tu proposes aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Visser
Aethra Visser
MESSAGES : 29
Âge : 27

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyVen 15 Mai - 21:55

ça marche  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyVen 15 Mai - 22:01

oh j'aime beaucoup ta fiche et le personnage cat
j'te valide, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Visser
Aethra Visser
MESSAGES : 29
Âge : 27

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. EmptyVen 15 Mai - 22:13

wow si rapide, merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty
MessageSujet: Re: aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.   aethra ☽ j'pue les baisers bourrés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aethra ☽ j'pue les baisers bourrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: tendre les bras :: écris-toi :: fiches validées-