AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 les étoiles qui s’éteignent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

les étoiles qui s’éteignent.  Empty
MessageSujet: les étoiles qui s’éteignent.    les étoiles qui s’éteignent.  EmptyJeu 9 Avr - 13:54

bonjour, les amours. les étoiles qui s’éteignent.  3667590734
déjà, tous mes compliments pour ce forum, il est plus que magnifique.  les étoiles qui s’éteignent.  3667590734

j'ai mis un titre un peu par défaut, parce que je n'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de post. les étoiles qui s’éteignent.  3808314318 enfin bon.
je tentais le scénario de moka, un véritable coup de coeur, et c'est en parti grâce à ça que je me suis inscrite alors que je zieutais le forum depuis un bout de temps. les étoiles qui s’éteignent.  3667590734
mais comme nous sommes deux, je ne me sens pas du tout apte à combattre. puis mes mots sont loin d'être les plus beaux.  I love you
bref, je cède la place.

c'est là que vous entrez dans la danse. les étoiles qui s’éteignent.  3667590734
je me suis inscrite et j'aimerais ne  pas disparaître tout de suite, alors recherchez-vous une demoiselle pour votre personnage? les étoiles qui s’éteignent.  4155834214
je prends tous les liens, des amours aux emmerdes,
je veux juste que lise ne soit pas toute seule. les étoiles qui s’éteignent.  3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les étoiles qui s’éteignent.  Empty
MessageSujet: Re: les étoiles qui s’éteignent.    les étoiles qui s’éteignent.  EmptyJeu 9 Avr - 15:39

oh les étoiles qui s’éteignent.  3667590734
comme tu le souhaites, mais c'est dommage!!!

pour l'instant, concernant mon lou, il n'y a pas de lien en particulier que je désire, mais ça serait avec plaisir d'en avoir un par la suite! et t'en fais pas, elle sera pas toute seule ta belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

les étoiles qui s’éteignent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voler les étoiles (pierrot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: toucher le bitume :: la communication-