AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 /voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/voyage Empty
MessageSujet: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 10:09

pour s'évader un peu /voyage 801466844
parlez-nous de vos voyages, ceux que vous rêvez de faire, vos expériences à l'étranger, etc sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 10:26

oh cool ce sujet!!!

pour ma part j'ai vécu trois ans à l'île de la réunion, j'suis allée trois fois en angleterre, une en allemagne et une fois en espagne. mes rêves c'est le pérou et l'islande, un jour, peut-être (quand j'aurai des sous)  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 10:30

oh ça doit faire un changement après avoir vécu trois ans à la réunion... ça doit être, waw, super beau. I love you

moi j'ai fait presque toute l'espagne (barcelone c'est l'amour de ma vie, cette ville /voyage 3667590734 ), une fois en angleterre (londres), trois fois au portugal (allez à lisbonne les gars, c'est génial et pas cher), une fois aux îles canaries, une fois en tunisie, une fois à malte (j'ai pas aimé) et une fois aux états-unis (j'ai fait tout new-york... WAW)

j'veux TROP aller à berlin I love you I love you I love you , retourner à ny parce bon, c'est indescriptible, faire toute la côte ouest des states aussi, et j'aimerais bien aller en thaïlande également. (enfin en vrai je ferais bien le tour du monde hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 10:48

meilleur sujet cat

pour ma part mes parents sont italien et brésilien donc toute ma mif est dans ces deux pays. du coup j'y vais souvent et j'ai surtout voyagé là-bas! I love you
autrement j'ai fait le portugal plein de fois, londres pas mal de fois, berlin /voyage 3667590734 , dublin, le maroc et la tunisie, malte, la grèce, bruxelles, la suisse, puis après je sais plus /voyage 3141003329

là les prochains voyages prévus c'est un interrail en europe de l'est pour faire toutes les grosses capitales que je connais pas, puis le sud de l'italie en roadtrip avec des potes!
autrement j'ai envie de faire toute la route de la soie, passer par l'ouzbekistan, kazakhstan, asie centrale etc. j'aimerais bien découvrir la jordanie, la russie aussi, connaître un peu mieux l'amérique du sud (la terre de feu en argentine!!) et puis inévitablement ny et la west coast /voyage 3097248625
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 11:05

wow, t'as de beaux projets silvia!!!! /voyage 3808314318

Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 11:26

j'pense que t'as bien résumé la situation en disant qu'tu veux faire un tour du monde /voyage 380504455 ça me rend ouf les gens qui s'prennent un an comme ça et paf ils partent, trop trop bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 11:31

grave... d'un coté faut avoir les couilles, mais moi j'crois que j'ai surtout besoin d'aventure et de nouveau, j'me sens pas très """vivante""" là, j'm'ennuie un peu en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 11:31

wow vous vous êtes bien baladées, quelle chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 11:33

quelle chance des parents italiens et brésiliens ! j'adore les métissages I love you
je vais en italie d'ailleurs à la mi-mai, à milan pour l'expo universelle. quelqu'un connait un peu cette ville et a des conseils à donner sur quoi voir, où sortir?

sinon moi ma mère est polonaise, mon père tunisien, donc j'ai beaucoup voyagé dans ces deux pays. surtout en pologne, qui est mon pays d'adoption, et où je me sens vraiment, entièrement.. sereine je dirais.
j'ai beaucoup voyagé avec le taff de mon père aussi, guadeloupe, malte, les îles canaries, plus ou moins toute l'europe, tout le proche-orient (ma mère adore), puis mon père a été licencié économiquement, mes parents ont divorcé, et ça a changé /voyage 2616882831
avec des potes j'ai fait berlin, bruxelles, londres. à londres j'ai fait une grosse connerie et mes parents ont capté à mon retour, donc ils ont plus jamais voulu me repayer des vacances entre amis :(

mon regret c'est de ne pas être partie "loin", à part la guadeloupe je suis jamais allée aux USA, sur le continent asiatique, en Australie ou quoi.. alors que c'est des pays qui m'attirent de ouf parce que le mode de vie là-bas se rapproche plus d'un idéal que je me fais.

mais là j'attaque mon année de césure et mon échange, donc je suis partie pour faire 18 mois à l'étranger, je suis AUX ANGES parce que j'en peux plus de paris, j'en ai fait le tour. idem que toi peach', j'ai envie, non, besoin, de changer d'air. me retrouver dans une ville que je connais pas, où je dois me démerder pour rencontrer de nouvelles personnes, faire ma place, tout ça.
donc idéalement j'aimerais faire londres/usa/asie ou pologne/usa/asie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 11:43

ah ouais toi aussi sacré métissage!! I love you

mes cousines sont d'origine polonaise et elles m'en parlent pas mal du coup ça m'a donné bien bien bien envie de découvrir. j't'enverrai un mp si j'décide d'y passer cet été pendant mon interrail!

idem que vous j'm'ennuie, j'ai besoin de me booster, foutre une baffe en découvrant d'autres endroits. prendre un peu l'envol quoi.. j'pense que je profiterai d'un stage que j'dois faire dans un an pour filer aux US ou en Asie!
t'as un beau programme pour tes 18 mois de césure !!

du côté de milan pour sortir tchek ces deux endroits là
https://www.facebook.com/tunnelclub
https://www.facebook.com/lecannibale
y'a des bons trucs en général
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 11:48

héloïse, y'a de jolies idées et jolies envies aussi là-dedans! profite bien de tes 18mois, tu vas pouvoir faire plein de trucs. j'oubliais l'Australie oui, moi aussi ça me tente!!! I love you

si vous avez l'occas d'aller à new-york... foncez!!! c'est vraiment dommage que l'avion soit aussi cher pour y aller putain. parce que j'me suis pris une grosse claque en y allant. les gens sont adorables, les rues sont propres, t'es bien accueilli (je pensais pas) puis, c'est énorme, tu sais pas où regarder tellement y'a de trucs à voir/à faire. c'est beau en plus (faut aller à Soho, j'ai trop aimé)
/voyage 3667590734 /voyage 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 12:04

silvia, je serais en pologne tout le mois d'août, voire dès mi-juillet, donc n'hésite pas Very Happy bon après moi je vis dans la campagne à 1h de krakow, donc je connais pas trop les bails, j'y vais surtout pour prendre l'air, me reposer, monter mes poneys, faire de la rando, tout ça I love you
d'ailleurs je sais pas vous mais moi j'ai souvent besoin de partir en vacs dans la nature justement, dans des endroits pitorresques, pour m'évader un peu.. ça doit être l'effet paris ça.

cool pour milan, je vais checker ça!

pour le coup NYC c'est vraiment pas une ville qui m'attire.. je crois que j'ai trop de clichés dessus avec tout ce que j'ai pu voir dans des films ou des séries. j'aimerais bien y aller pour voir ce que ça donne, mais je suis plus west coast haha /voyage 1506197358 ou les états genre la louisiane, la caroline du sud, minnesota..

eh personne n'a parlé d'aller à detroit ici encore?? c'est honteux /voyage 3769434360
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 12:22

ah coolos ouais du coup j'hésiterai pas, merci! cat

haha si si justement là j'suis en italie chez ma mamie et c'est la campagne ça fait graveeee du bien!! voir un peu les couchers de soleil sur les collines et tout pfouah, respirer ! ça change de paname Laughing

moi pour le coup j'ai cet à priori sur l'australie... j'ai l'impression que c'est le nouveau refuge des français qui veulent partir loin, changer de taf, etc etc. mais peut-être que j'me trompe..

trop envie de louer une voiture et d'me faire la west coast /voyage 380504455 puis nevada, arizona, utah...
et pour les grosses villes detroit et seattle pour ma part /voyage 801466844
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 12:28

Max Banks a écrit:


trop envie de louer une voiture et d'me faire la west coast /voyage 380504455 puis nevada, arizona, utah...
et pour les grosses villes detroit et seattle pour ma part /voyage 801466844

pareil.....
on part quand??????
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 12:30

qui vend son corps pour la tune???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 14:02

kelynn j'pars avec toi en islande, c'mon rêve aussi /voyage 104242745

vous avez fait des super voyages ! pour le reste, faut qu'on se fasse un voyage de groupe là, on va s'mettre trop bien héhé.

perso, j'suis allée en angleterre, en espagne, en italie, à l'île maurice (mais j'étais toute toute petite), j'ai fait new york, la grèce (love of my life I love you) et deux trois villes de l'europe de l'est mais j'étais petite, c'est quand on allait voir mon parrain qui a habité à plusieurs endroits là-bas.
avec des copines, on voulait s'faire un interrail cet été mais on galère, on est pas sûres de pouvoir partir aux mêmes dates et tout. trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 15:06

ha c'est trop chiant d'organiser des vacances avec les potes. perso, mes potes ont tous pas de thunes du coup elles bossent tout l'été et j'peux pas faire de voyage.
mais, en ce moment, l'endroit où j'ai le plus envie d'y aller est istanbul. et comme j'ai deux semaines de libre en août, j'hésite à partir toute seule en faisant du coachsurfing ou un truc du genre.
mais sinon, j'aimerai tellement faire un peu tous les pays du moyen orient (bon, c'est pas trop le meilleur moment pour y aller. mais j'espère qu'un jour, ça sera plus facile), la russie, nyc et le vietnam. j'aimerai bien faire les pays de l'est aussi : pologne, république tchèque tout ça tout ça
et retourner en italie à rome et florence parce que j'adore ce pays (je regarde pleins de films italiens, j'aimerai trop parler cette langue)

vous avez trop de la chance d'avoir pleins d'origines chouettes. moi je peux me vanter d'avoir du sang italien, mais c'est tellement long, que c'est un peu ridicule.
et sinon, j'ai fait des pays assez classiques : allemagne (2fois), angleterre (3fois), irlande, pays-bas, espagne, italie
(et corse, parce que c'est vraiment trop bien)

Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 15:11

Max Banks a écrit:
qui vend son corps pour la tune???

/voyage 1580580005 /voyage 1580580005 /voyage 1580580005

Ben Clazzi a écrit:

faut qu'on se fasse un voyage de groupe là, on va s'mettre trop bien héhé.

en vrai ça serait trop trop bien!!!!

Milan Azzari a écrit:
ha c'est trop chiant d'organiser des vacances avec les potes. perso, mes potes ont tous pas de thunes du coup elles bossent tout l'été et j'peux pas faire de voyage.

pareil... Rolling Eyes


(c'est quoi INTERRAIL???)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 15:13

interrail, c'est un espèce de billet de train pour les jeunes qui te permet de faire 7 destinations (ou plus) sur 1 ou 2 mois ou plus. c'est pour visiter plusieurs pays à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 15:17

je viens de me renseigner oui, je connaissais pas, c'est chouette!!!! y'a quelqu'un qui l'a déjà fait ici??
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 16:15

ce sujet /voyage 3667590734
j'vous envie. vous avez fait des endroits trop cools. ça devait être tellement beau. I love you moi j'ai pas eu la chance de voyager beaucoup, mais c'est pas grave. (en fait, si, je pleure tous les soirs :'( )
j'ai fais des endroits au québec, genre la gaspésie, le nouveau-brunswick (que je refais cet été avec des amis). enfin, j'connais bien ma province. Arrow sinon, j'suis allée à new york deux fois et j'adore cette ville. c'est beau, c'est vivant, j'ai trop envie d'y retourner. et puis j'ai fais l'ouest canadien avec ma famille. on est partie deux semaines de temps et on a visité. c'était TOP /voyage 3808314318

j'adorerais faire la west coast, aller en louisiane, à détroit etc. etc. sinon, y'a la corée du sud, le japon, la thaïlande et le vietnam. et puis l'islande et le groenland. l'angleterre, la france, l'italie, le portugal et... J'VEUX FAIRE UN TOUR DU MONDE, QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 16:25

mais VENEZ on part tous ensemble

moi ce soir je vois ma pote pour s'organiser pour partir à Berlin en aout... j'suis trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 16:30

mon cousin l'a fait interrail et il a adoré. il s'est éclaté, il a visité plein de trucs et il a fait la fête là bas ça avait l'air démentiel. /voyage 3667590734 et puis c'est bien organisé il me semble hein, c'est vraiment parfait pour les jeunes.

FAISONS UN VOYAGE DE GROUUUUPE !!!! OUUUUI

ooh pierrot, moi j'adorerais visiter le canada. l'année dernière, mon thème en géo c'était les mondes du froid et ça m'a trop donné envie d'aller visiter tout plein de pays sur lesquels j'ai travaillé: canada, russie, finlande, suède, norvège, islande, etc. j'ai tROP envie d'y aller.

maëlle moi c'est le même problème avec mes potes du coup on sait pas trop. on va surement finir par se faire que un weekend ou au plus une semaine. surtout qu'une de mes potes va peut être faire un stage à san fransicso et une autre un stage de fouille en israel... galère l'organisation haha.
en revanche l'an dernier on a fait la grèce et ALLEZ Y SI VOUS POUVEZ C'EST MAGNIFIQUE ! ((et pour faire la fête all night long je vous conseille l'île de Ios, absolument géniale))
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 16:33

je vois vous tous (ou plutôt toutes) qui avez voyagé un peu partout dans le monde et ça me chamboule royalement. puis ensuite, je me rappelle que vous habitez en europe et que ça vous coûte moins cher puisque c'est moins loin  Arrow

de mon côté, un peu comme coralie, j'ai pas énormément voyagé. la seule fois que je suis sortie du pays (sauf une fois j'ai traversé la frontière américaine à pied en toute illégalité), c'est pour aller à new-york avec l'école, donc ce n'était pas le voyage le plus palpitant. en même temps, je dois admettre que sauf pour les musées, je n'ai pas été le plus grand fan de la ville huhu.
j'ai fait pas mal tout l'est canadien et pas mal tout le territoire québécois (qui est assez gros, donc je ne vais pas commencer à tout nommer). dans l'est, j'ai fait nouveau-brunswick, île du prince-édouard, nouvelle-écosse. je n'ai juste pas fait terre-neuve, peut-être un jour. mais la nouvelle-écosse c'est pas mal le plus beau voyage. j'y ai été deux fois. et chaque fois, c'est parfait. je pense que l'ouest canadien est surestimé, personne ne pense au pauvre est  /voyage 3097248625
puis, j'ai fait les classiques là : toronto et all this shit.

dans mes voyages de rêve, y'a pas mal l'islande, l'inde, l'italie (des pays qui commencent par i  /voyage 3769434360 ), la russie, la pologne, la chine, le japon, le moyen-orient en général (égypte, turquie, etc.), les pays nordiques (suède, norvège et tous les pays où il fait plus ou moins froid car j'aime le froid plus que le soleil), l'angleterre, la france, puis l'espace (je peux toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage EmptyMar 21 Avr - 16:38

moi ce qui me gêne dans l'interrail c'est justement que c'est organisé, fin tu peux pas faire ce que tu veux il me semble, t'es genre obligé de passer par un organisme type Nacel non?

je suis carrément ok pour un voyage moi =o non mais sérieusement ou même un truc en france! genre à tours ou à paris, ou une autre ville où quelqu'un habite /voyage 3646343264

venus (vous voulez pas mettre vos prénoms à côté de vos pseudos? c'est plus cool de s'appeler par nos blazes I love you) et eliott vous avez de la chance! je voulais faire l'un de mes stages de césure au canada mais il paraît que c'est trop galère pour avoir un visa avec les quotas.. ça l'air tellement beau, et en plus le canada est réputé pour être l'un des meilleurs pays étudiants au monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/voyage Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-