AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 /voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:47

Eliott Atkins a écrit:
j(sauf une fois j'ai traversé la frontière américaine à pied en toute illégalité)

/voyage - Page 2 380504455 /voyage - Page 2 380504455 /voyage - Page 2 380504455
vous avez quand même l'avantage d'habiter moins loin des states que nous, c'est top!!!

Ale Opsomer a écrit:


je suis carrément ok pour un voyage moi =o non mais sérieusement ou même un truc en france! genre à tours ou à paris, ou une autre ville où quelqu'un habite /voyage - Page 2 3646343264

TELLEMENT
rien que paris ça serait cool ouais, moi les gars j'ai mon appart à tours en juillet, venez!!! (bon avec 20m2 j'peux pas héberger tout le monde mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:50

Lou Koma a écrit:

vous avez quand même l'avantage d'habiter moins loin des states que nous, c'est top!!!

ouais, mais, les états-unis ce n'est pas tant intéressant (à mes yeux). genre, je trouve déjà que la société s'américanise énormément, et ça pas mal n'importe où dans le monde, alors mon but c'est de me tenir le plus loin de tout ça. puis, y'a pas tant de différence entre les états-unis/ici (sauf au niveau de la mentalité), alors bon, je préférerais être plus dépaysé que ça  Laughing
(le seul endroit des états-unis que j'aimerais bien faire c'est la lousiane, puis c'est tout. la californie ça m'écoeure, il fait trop soleil)

ale, mais mon nom est là. y'a juste une lettre de plus  /voyage - Page 2 801466844
puis oui, le canada est techniquement un bon pays pour les étudiants étrangers. mais je sais qu'il y a des gens qui essaient de changer ça, alors renseigne-toi /voyage - Page 2 104242745
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Clazzi
Oscar Clazzi
MESSAGES : 86

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:29

pour ma part;

je suis pas aux études, j'habite encore chez mon père, je travaille au salaire minimum, j'ai seulement ma voiture à payer et mon téléphone, alors pour le reste de mon argent, ça me donne une grosse marge de manœuvre pour partir.

il y a deux ans, je suis partie un mois en france, dans la famille d'une de mes amies complètement dans le nord, j'ai vu un peu du coin, je suis allée passer une journée complète à londres, de 5h à 23h le soir, à marcher et à se perdre dans leur metro qui fait pas trop du sens.Arrow je suis allée aussi à bruges et une autre petite ville en belgique. j'ai vu paris et son disneyland (j'ai pleuré. /voyage - Page 2 3667590734 ) pour l'europe, je rêve de tout voir là-bas, alors à un moment, je vais partir un long moment question de tout visiter. /voyage - Page 2 3808314318

après, pour les usa, je suis allée à washington dc, philadelphie, boston et je crois que c'est tout. après, j'ai envie de voir les usa au complet, mais j'ai pas trop envie de le vivre en mode grosse touriste qui voit que les trucs touristiques, j'ai envie de le vivre comme si j'habitais là, depuis des années, de voir les petits endroits et tout le reste. /voyage - Page 2 3667590734

et puis cet été ... je pars un mois dans l'ouest canadien avec une amie en voiture. /voyage - Page 2 3667590734 je vais visiter le canada, les grandes villes, voir des trucs de ouf. on va partir du québec, aller à toronto et à partir de toronto, monter jusqu'à l'île de vancouver en s'arrêtant dans des villes canadiennes en chemin. j'y rêve et j'ai hâte.

j'ai pas envie de rester chez moi en fait.
/voyage - Page 2 3667590734 /voyage - Page 2 3667590734 /voyage - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:35

Lou Koma a écrit:
Max Banks a écrit:
qui vend son corps pour la tune???

/voyage - Page 2 1580580005  /voyage - Page 2 1580580005  /voyage - Page 2 1580580005

ok je vois  /voyage - Page 2 1580580005  /voyage - Page 2 1478865784  

Ale Opsomer a écrit:
moi ce qui me gêne dans l'interrail c'est justement que c'est organisé, fin tu peux pas faire ce que tu veux il me semble, t'es genre obligé de passer par un organisme type Nacel non?

j'avoue que j'sais pas trop, tu payes ton pass et selon ton pass (europe ou juste un pays) et la durée que t'as choisi tu voyages as you want! mais juste genre pour le pass 10 jours tu dois avoir style max 5 jours de voyage si j'ai bien compris...
après on m'a dit que c'était """"illimité"""" pcq en soit t'as le wagon interrail dans tous les trains et si t'as pas réservé du tout bah tu t'retrouves à te faire des voyages de 7-8h debout entre les valises. mais après selon ton train la réservation coûte dans les 3-4 euros donc ça va c faisable /voyage - Page 2 380504455 après j'pense que c'est assez free quoi, enfin on m'a jamais trop parlé d'organismes spéciaux ou autres!


Lou Koma a écrit:
Ale Opsomer a écrit:


je suis carrément ok pour un voyage moi =o non mais sérieusement ou même un truc en france! genre à tours ou à paris, ou une autre ville où quelqu'un habite /voyage - Page 2 3646343264

TELLEMENT
rien que paris ça serait cool ouais, moi les gars j'ai mon appart à tours en juillet, venez!!! (bon avec 20m2 j'peux pas héberger tout le monde mais bon  Laughing )

ok moi j'suis carrément chaude aussi cat cat cat mais genre fin juin après les partiels /voyage - Page 2 801466844



eeeet moi aussi jveux visiter le canada /voyage - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 9:31

Max Banks a écrit:


Lou Koma a écrit:


TELLEMENT
rien que paris ça serait cool ouais, moi les gars j'ai mon appart à tours en juillet, venez!!! (bon avec 20m2 j'peux pas héberger tout le monde mais bon  Laughing )

ok moi j'suis carrément chaude aussi cat cat cat mais genre fin juin après les partiels /voyage - Page 2 801466844

ça tombe bien j'ai l'appart du 1er au 31juillet /voyage - Page 2 3609917867
Revenir en haut Aller en bas
Tessaly Lagoon
Tessaly Lagoon
MESSAGES : 132

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 9:34

vas-y moi aussi j'suis chaude à mort. /voyage - Page 2 3769434360 (la meuf qui s'incruste. Arrow )

j'arrive après le déluge, mais moi j'suis juste allée en crête et en croatie. I love you la croatie c'est trop beau, c'est vert de partout comparé à la crête qui fait limite désert. /voyage - Page 2 3767488388
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:39

Romie Delajungle a écrit:
Max Banks a écrit:


Lou Koma a écrit:


TELLEMENT
rien que paris ça serait cool ouais, moi les gars j'ai mon appart à tours en juillet, venez!!! (bon avec 20m2 j'peux pas héberger tout le monde mais bon  Laughing )

ok moi j'suis carrément chaude aussi cat cat cat mais genre fin juin après les partiels /voyage - Page 2 801466844

ça tombe bien j'ai l'appart du 1er au 31juillet /voyage - Page 2 3609917867

bon bah j'serai là /voyage - Page 2 2697208745
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:49

ramenez-vous, j'vais vous montrer comment on fait la fête à tours /voyage - Page 2 801466844
(en plus avec un peu de chance y'aura les Ilots Electroniques)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:52

ah j'veux trop voir comment c'est tours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:56

vous savez que notre place principale (plumereau) a été élue meilleure place d'Europe pour boire l'apéro!!!!! /voyage - Page 2 1800813510 /voyage - Page 2 1800813510 /contente/
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:01

va falloir prouver ça /voyage - Page 2 3097248625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /voyage   /voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-