AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Oscar Clazzi
Oscar Clazzi
MESSAGES : 86

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 1:04

Pierrot Clazzi a écrit:

marie, c'qui la grosse vache???

une fille au travail.
les beignes aux patates. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolita King
Lolita King
MESSAGES : 42

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 6:54

mes parents ont décidé de m'appeler paul mccartney à cause de mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 7:19

(merci vous deux)

demain midi je suis en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:42

j'ai envie de me faire un DC.... féminin, pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:46

Lou Koma a écrit:
j'ai envie de me faire un DC.... féminin, pour une fois!!!

me parle pas de dc j'ai envie d'en faire un moi aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:37

Pierrot Clazzi a écrit:
Lou Koma a écrit:
j'ai envie de me faire un DC.... féminin, pour une fois!!!

me parle pas de dc j'ai envie d'en faire un moi aussi Arrow

attends lundi, pour être dans les règles, et ça sera bon!!! le commentaire du jour - Page 2 3141003329 I love you
(j'ai changé, avant c'était 3 semaines, là, j'ai mis 2 le commentaire du jour - Page 2 1580580005 )
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:45

(ça c'est une bonne idée. Laughing )
c'est les vacances !! enfiiin
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:58

vous avez de la chance!!!!
mes prochaines vacances c'est en juillet Laughing Laughing Laughing (voire août si je bosse en juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Clazzi
Oscar Clazzi
MESSAGES : 86

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:21

juillet. faut apporter tes fesses maintenant, que j'puisse partir dans l'ouest. le commentaire du jour - Page 2 3097248625
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:40

J'ai jamais autant voulu découper le crane d'une camarade de classe. Jamais.
ps : la fièvre du DC je dois pas y céder sinon cémort.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:52

la fièvre du dc... c'est bien dit le commentaire du jour - Page 2 3141003329
courage lou, après ça je serai en vacances qu'en aout aussi le commentaire du jour - Page 2 1534296616
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:39

tout le monde a envie d'un dc on dirait bien Rolling Eyes

j'ai pas envie de faire ce travail. mais y faut. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:35

ça prouve que vous vous sentez bien ici?????
et ça me fait très plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:45

sûrement le commentaire du jour - Page 2 3667590734
car ton forum est vraiment splendide. si c'était une personne, je ne la lâcherais pas, je la câlinerais jusqu'à ce que nos deux corps ne fassent plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:46

le commentaire du jour - Page 2 3667590734 le commentaire du jour - Page 2 3667590734 le commentaire du jour - Page 2 3667590734 le commentaire du jour - Page 2 3667590734 le commentaire du jour - Page 2 3667590734 le commentaire du jour - Page 2 3667590734
ARRÊTE JE VAIS ME SENTIR MAL

Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:52

Eliott Atkins a écrit:
sûrement  le commentaire du jour - Page 2 3667590734
car ton forum est vraiment splendide. si c'était une personne, je ne la lâcherais pas, je la câlinerais jusqu'à ce que nos deux corps ne fassent plus qu'un.

+1000, j'appréhendais un peu de me lancer sur un nouveau forum, mais la communauté est le commentaire du jour - Page 2 4155834214, alors je suis le commentaire du jour - Page 2 3141003329 le commentaire du jour - Page 2 3141003329 I LOVE IT TO THE MOON AND BACK.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:57

je fonnnnds allez on s'fait tous des bisous le commentaire du jour - Page 2 38004648 le commentaire du jour - Page 2 38004648 le commentaire du jour - Page 2 38004648 le commentaire du jour - Page 2 3141003329
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 3:19

Fox Rizzo a écrit:
Eliott Atkins a écrit:
sûrement  le commentaire du jour - Page 2 3667590734
car ton forum est vraiment splendide. si c'était une personne, je ne la lâcherais pas, je la câlinerais jusqu'à ce que nos deux corps ne fassent plus qu'un.

+1000, j'appréhendais un peu de me lancer sur un nouveau forum, mais la communauté est le commentaire du jour - Page 2 4155834214, alors je suis le commentaire du jour - Page 2 3141003329 le commentaire du jour - Page 2 3141003329 I LOVE IT TO THE MOON AND BACK.
pareil, ça faisait si longtemps que je m'étais pas sentie inspirée et acceptée sur un forum. le commentaire du jour - Page 2 3667590734 ghost machine de mon coeur. et puis VOUS TOUS. j'vous aime. le commentaire du jour - Page 2 3808314318

demain je vois marie (oscar). j'ai hâte. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:15

oh. le commentaire du jour - Page 2 3667590734
j'aimerais bien tous vous voir IRL!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:28

(ah, je comprends mieux ce que tu disais sur ma fiche quand je lis la folie d'ici le commentaire du jour - Page 2 380504455 )
dis donc c'est moi ou tu as succombé à la fièvre du dc comme le disait très justement la jolie Fox, que d’ailleurs Fox tu risques de me voir débarquer sur ta fiche de lien bientôt. je veux juste pas rappliquer sans base ee voilàààà

et non, moi je reste dans ma tanière, d'ailleurs, bonne nuit joli peuple le commentaire du jour - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:13

vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:54

les oraux arrivent trop vite. le commentaire du jour - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:58

Je rêve de faire ce devoir très vite pour pouvoir spammer ici... alors je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:35

j'espère que je vais """le""" croiser ce soir... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:39

je fais vraiment n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le commentaire du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commentaire du jour   le commentaire du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-