AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 /musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 12:18

un sujet pour parler musique, vos artistes préférés, vos concerts, coups de coeur... cat
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 18:53

le dernier coup de coeur musical pour moi, c'est le dernier album de BLACK ATLASS, qui est superbe I love you

et le prochain concert c'est la rock'n'beat du printemps de bourges, avec Rone, Fakear, The Subs, Sbtrkt, Joris Delacroix, Cashmere Cat, Odesza, Fritz Kalkbrenner, Boris Brejcha, Jeff Mills... j'ai trop hâte!!!!! /musique 3650000772 /musique 3650000772
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 19:09

oh oui, leur dernier album est TROP bon. je l'adore, moi aussi. /musique 3667590734 sinon, pour moi, j'dois dire que la soundtrack de lost river me rend encore toute rêveuse.

(rooooooone, la chance I love you)
et moi le prochain concert, c'est le festival osheaga. father john misty, klô pelgag, bahamas, caribou, the war on drugs, viet cong et j'en passe. /musique 3808314318
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 19:10

oui la BO de lost river j'avais oublié /musique 3667590734

(ouioui rone c'est de la magie en live, la première fois c'était... wow)
oh!!!! caribou!!!!!!!! /musique 3808314318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 19:20

j'pense que mon dernier coup de cœur musical, c'est keep the streets empty for me de fever rey. c'est tout doux comme musique, ça fait du bien à écouter.  I love you

puis les prochains concerts, hollywood undead, les véritables amours de ma vie, je sens que ça va être une réelle tuerie, j'ai beaucoup trop hâte.
et aussi, muse, parce que ça fait quand même neuf ans que je veux les voir en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 19:25

Silas Wood a écrit:

et aussi, muse, parce que ça fait quand même neuf ans que je veux les voir en concert.

muse, c'était mon premier concert à vie  /musique 4155834214
c'était pendant la tournée resistance. ils savent comment donner des spectacles ! malheureusement, je n'aime plus vraiment ce qu'ils font huhu

de mon côté, aucun concert à l'horizon. ni gros coup de coeur musical d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 19:35

tu m'étonnes, c'est ouf en concert apparemment!!!!

tiens, vous avez vu quoi comme concerts???
(j'aime trop parler de ça hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 19:40

c'est vrai que muse, c'est plus ce que c'était. mais normalement, ils doivent rejouer de vieux sons sur la prochaine tournée, je croise les doigts.  /musique 3667590734
en tant que groupie (nan c'pas vrai  /musique 3767488388 ), j'ai vu 30stm cinq fois en concert, parce que l'ambiance est vraiment magique, bien que j'aime pas jared leto (enfin, pas trop, il est trop diva pour moi). du coup, j'ai découvert un groupe en première partie, qui est bad things, c'est pas mal, le chanteur est totalement malade.
puis sinon, j'ai fait un festival il y a trois ans, c'était sympa, y avait un peu de tout, genre, charlie winston, the ting tings, gossip, iggy pop.

(parler de musique, c'est la vie, j'suis comme toi lou I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 19:42

iggy pooooop I love you
j'ai vu 30stm aussi hihi

(tellement!!! /musique 3667590734 )
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 19:53

j'ai vu skip&die vendredi pour la troisième fois et c'était géant !! What a Face si y'a bien un groupe que je vous conseille de voir sur scène, c'est celui là
mais sinon, j'ai vu tellement de concert que je ne peux pas tous les lister : sexy sushi, rone, bagarre, foals, metronomy, mac demarco, brns, la femme, crystal fighters, goran bregovic, portishead, jamie xx, todd terje, cheveu, caribou, naive new betters, vitalic...
y'en a beaucoup où j'ai vu que un morceau, parce que c'était pratiquement tous en festival

mais sinon, je rêve de voir die antwoord, ibeyi, nick cave & the bad seeds et grand blanc


Dernière édition par Milan Azzari le Lun 6 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 19:59

une grande majorité des artistes que j'ai pu voir en concert sont québécois, alors j'ignore si les noms vont vous sonner des cloches  /musique 3097248625
mais j'ai vu (dans le désordre total) : pierre lapointe (cinq fois), philippe b (deux fois), klô pelgag (deux fois), avec pas d'casque, hôtel morphée, timber timbre, the barr brothers (deux fois), mgmt, muse, paul mccartney, beirut, malajube...
quand je vois vos listes de concerts je bave  /musique 4155834214

silas, est-ce qu'iggy portait ses fameux jeans moulant ?  /musique 801466844  

coralie, depuis quelques années la programmation d'osheaga ne m'intéresse pas assez pour payer le coût du billet haha
(cette année, il y a bien fka twigs et st. vincent, mais bon, j'vais manquer st. vincent pour la deuxième fois Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 20:10

iggy pooooooop. je l'aime ce grand monsieur. /musique 3667590734
milan, mac demarco et metronomy. mon dieu. I love you I love you

TIMBER TIMBRE, C'EST MON RÊVE.
(c'était comment???)
j'avoue que la programmation n'est plus aussi magique. mais j'veux tellement aller voir father john misty, fka twigs, st. vincent, caribou et autres que j'me laisse tenter cet été. en plus j'y vais avec marie (oscar ici, comme y'a trop de marie sur le forum Arrow). et puis ça me manquait, l'ambiance festival. /musique 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 20:14

maelle, bagarre, foals, mac demarco, jamie xx, todd terje, cheveu, caribou... j'te déteste /musique 11087465 /musique 11087465

seb, (/musique 3646343264 ) mgmt pouah!!!! ça devait être... géant

moi j'ai vuuuu gesaffelstein (4fois... c'est mon héros I love you), brodinski, guillaume berg, rone, paul kalkbrenner, alt-j, franz ferdinand, tame impala, phoenix, nine inch nails, vitalic (x2), patrice, fritz kalkbrenner, la femme, system of a down, kendrick lamar, bloody beetroots, major lazer, skip the use, mac miller, is tropical, fauve, breakbot, skip&die, arctic monkeys, zeds dead, joris delacroix, boys noize, a-trak, c2c, birdy nam nam, surkin, yuksek, 30stm, indochine, pete doherty...


Dernière édition par Lou Koma le Mer 8 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 20:25

marie, faut allez à la route du rock, ils passent des artistes trop bien (par contre le public est un peu bof, un peu trop parisien) cette année, y'a björk pour l'instant

et timber, timber j'ai trop envie de voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 20:27

oui je connais ce festival, ça a l'air cool! mais cette année, je crois que je vais me faire le Cabaret Vert... y'a une progra de dingue, et c'est pas très cher.
j'voudrais trooop me faire un festival techno aussi, hmmmm.
/musique 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 20:30

BJÖRK  /musique 4093571002  /musique 4093571002  /musique 3667590734
(bref, c'est faux que je n'ai pas de coup de coeur musical. le dernier album de björk est mon coup de coeur <3)

pierrot et milan j'ai vu timber timbre dans leur tournée pour leur deuxième album (le nom m'échappe, celui avec bad ritual et tout) et c'était vraiment bon, quoique très lent. je pense que maintenant ils ont ralentis la cadence...

lou en fait non °° j'ignore ce qui se passait dans leur vie ce soir-là, mais disons que leur prestation n'était pas très bonne. ça ne ressemblait à rien du tout haha. puis, ils n'ont même pas fait kids. c'est weezer qui passait après (c'était dans le cadre d'un festival. je n'étais plus là pour weezer, car je travaillais le lendemain) qui a fait monté sur scène mgmt et a chanté kids avec eux. sûrement qu'à l'habitude ils sont plus intéressants, mais j'étais assez déçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 20:35

le cabaret vert, j'connais, la prog de l'année dernière était cool (enfin j'me souviens qu'il passait di antwoord)
sinon, faut que tu tentes dour, c'est pas mal electro / techno

ou viens en bretagne (parce que tous les meilleurs festivals sont en bretagne Wink ), y'a astropolis à brest et panorama à morlaix (enfin, c'était ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyLun 6 Avr - 20:38

dour j'aimerais troooop mais c'est un peu loin, niveau budget ça va être chaud Laughing
astropolis et panorama aussi j'aurais kiffé les faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Clazzi
Oscar Clazzi
MESSAGES : 86

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyMar 7 Avr - 4:42

j'écoute pas vraiment le même genre de musique que vous, alors j'connais pas les artistes que vous citez, mais j'vais écouter. /musique 3667590734 j'suis allée à pas mal de concert dans ma vie, j'me souviens pas de tous les groupes que j'ai vu, mais ça, c'est une bonne partie. /musique 3667590734

alexisonfire, all time low (x3), a rocket to the moon, avenged sevenfold, bad captain, bless the fall, breathe carolina (x3), brighten, bring me the horizon (x2), capture the crown, despised icon, fireworks, issues (x2), man overboard, mayday parade (x3), memphis may fire, northlane, of mice & men (x2), parkway drive, pierce the veil, real friends, secrets, texas in july, silverstein (x2), the amity affliction (x3), the inside track, the maine, the word alive (x2), this century, volumes, we are the in crowd (x2), woe is me, yellowcard , young guns, young statues, hands like houses (x2), you me at six, for the fallen dreams, obey the brave, red skies, amongst heroes, chvrches, half moon run, kodaline, the remplacements, lorde, arctic monkeys, dead obies, radio radio, being as an ocean, '68, in hearts wake, major league, my iron lung, beartooth.

/musique 3667590734 /musique 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyMer 8 Avr - 16:46

ah oui en effet... je connais pas grand chose là dedans, à part all time low, bmth, silverstein, you me at six, kodaline, arctic monkeys et chvrches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyMer 8 Avr - 17:21

vous avez des goûts musicaux super cools!!!

astropolis c'est dans ma ville, d'ailleurs, mais j'y suis jamais allée

oscar, je connais plein de groupes que tu as cité même si j'écoute plus tellement ça ... mais t'en as vu tellement que j'aime /musique 3667590734 (genre northlane, the amity affliction, bmth, woe is me)

sinon en concert j'ai vu saez, julien doré, et cet été aux vieilles charrues j'ai vu plein de beau monde, j'ai vu stromae, indochine, arctic monkeys, fauve, bb brunes, franz ferdinand, hollysiz, un bout d'odezenne, un bout de gesaffelstein, breton, shaka ponk (j'ai détesté), un bout de jabberwocky, girls in hawaii ...
j'y retourne l'année prochaine j'ai trop hâte : http://www.vieillescharrues.asso.fr/2015/programmation
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyMer 8 Avr - 17:37

odezenne I love you
c'est vrai qu'elle est cool la progra des vieilles charrues cette année... boris brejcha, brodinski, cabadzi, flume, fritz kalkbrenner, la fine équipe, sbtrkt, the drums, prodigy, the shoes... du joli monde /musique 3667590734 /musique 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyMer 8 Avr - 17:42

pourtant tout le monde râle!!! je la trouve vraiment chouette et j'ai super hâte d'y être /musique 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyMer 8 Avr - 17:44

moi j'trouve qu'il y en a à peu près pour tous les gouts... c'est cool!!!! puis muse quoi!!!
après, c'est le défaut des gros festivals comme ça, y'a un peu de tout, et un peu de rien en même temps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique EmptyMer 8 Avr - 17:53

oui voilà, mais je trouve ça très bien qu'ils offrent une aussi grande diversité musicale ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/musique Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la musique dans le tapis (milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-