AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 /musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:02

faut aller au dekmantel les gars. /musique - Page 2 801466844 /musique - Page 2 801466844  ou astropolis, c'est moins loin (johnny, j'viens de voir que c'était chez toi /musique - Page 2 3667590734 )
sinon j'écoute un peu tout ce que vous postez comme sons et purée j'aime vraiment bien.


Dernière édition par Moka Mendoza le Mer 8 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:04

moi, les vieilles charrues c'est fini pour moi /musique - Page 2 3141003329 j'y ai été pendant très très longtemps (la première fois je devais avoir 8 ans et j'ai vu le concert de manu chao, mais je m'en souviens plus et ça c'est vraiment nul). mais oui la diversité musical est un de leurs atouts, et quoique avant il était beaucoup plus diversifié (y'avait plus de musiques du monde) et puis c'est devenu trop trop gros. ils passent pour la deuxième fois david guetta ?!?
enfin, le programmateur est quand même un chic type (j'ai découvert pas mal de trucs aux vieilles, dont skip&die) mais disons que l'ancien directeur est mort, du coup ils ont changés de directeur qui a un peu changé la ligne artistique du festival pour quelque chose de plus commercial

moi, cette année j'vais au bout du monde ! (meilleur ambiance de festival, à ce qui paraît)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:10

Milan Azzari a écrit:
et puis c'est devenu trop trop gros. ils passent pour la deuxième fois david guetta ?!?

ouais ça par contre........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je connais pas le festival au bout du monde, je viens de regarder, ça a l'air cool (même si rien ne m'intéresse dans la progra, à part Biga*Ranx... il vient de chez moi, ça me fait bizarre de le voir programmé partout!!! cat )
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:18

c'est de la musique du monde, principalement. généralement, les gens y vont sans connaitre les groupes, parce que l'ambiance est super cool.
mais là y'a plusieurs groupes qui m'intéressent (arthur h, songhoy blues, asaf avidan, vaudou game, mulatu astatke et beat assillant et dakha brakha)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:21

ah oui j'avais pas vu beat assailant, ça c'est cool /musique - Page 2 3808314318
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:08

Milan Azzari a écrit:
marie, faut allez à la route du rock, ils passent des artistes trop bien (par contre le public est un peu bof, un peu trop parisien)

eho eho eho /musique - Page 2 3767488388 Laughing

moi jveux faire dour, la route du rock, le midi festival et astropolis. mais il faut du money money malheureusement haha Arrow

sinon les derniers tous derniers là pour moi c'était caribou et godblesscomputers, y'a pas du tout longtemps. caribou y'avait un papi devant mon pote et moi mdr 70 ans ch'veux blanc à danser tranquillou, j'ai tellement kiffé.
mais pfoua celui qui m'en a foutu plein la gueule dernièrement c'était arcade fire, pfouah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:16

haha oui c'est parce qu'il y a tous les gens des inrocks qui ramènent leurs fesses... comme quoi y'a quand même des trucs en "province"
(sérieusement, c'est l'expression de ma soeur pour les concerts qui bougent pas)

la route du rock tu peux faire bénévole, y'a un camping et une cantine et un espace trop cool où tu peux te reposer. ils prennent bcp de monde.
par contre il faut aimer la boue (quoique vu l'année dernière ils ont commencé à bétonner le site)
j'hésite à le refaire cette année, y'aura forcément des groupes sympas qui vont passer

arcade fire en juin dernier à paris ?
ma soeur y était aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:51

hahaha ouais ouais! non mais y'a des festivals de ouf en 'province', à paris ça va en s'améliorant dernièrement avec genre le we love green ou alors le weather, mais bon bof.. puis ouais tu vas à un festoch sur paris déjà t'as l'impression d'aller à un défilé Laughing j'sais pas quoi merde, c'est un festoch faut juste kiffer hahah

j'voulais faire bénévole aux solidays parce que donner un coup d'main à solidarité sida j'aurais kiffé, mais cette année je taffe dans un théâtre l'été donc je verrai sur le coup à quel moment j'ai des pauses !
ceci dit le plan camping pluie boue pendant trois jours c'est une horreur... Arrow

yesss ! c'était l'dernier gros gros concert, après, avant c'était surtout des festoch ou des petits groupes à l'arrache haha, mais c'est ça qui est bien en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptySam 18 Avr - 0:01

Max Banks a écrit:
[..] puis ouais tu vas à un festoch sur paris déjà t'as l'impression d'aller à un défilé Laughing j'sais pas quoi merde, c'est un festoch faut juste kiffer hahah [...]

j'te cite parce que osheaga (le festival où j'vais m'pointer cet été pour la troisième fois), c'est la même chose. t'as l'impression d'être à un défilé tellement y'a de filles en talons hauts et en robes. genre.... tu payes 325$ un week-end pour pas aller te mêler avec les autres dans la foule devant les shows juste pour montrer que t'as du style and stuff??? wtf girl. /musique - Page 2 380504455
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:31

help!
je m'y connais plus trop en rock, j'en écoutais vraiment beaucoup avant mais j'ai basculé vers la house et la techno depuis quelques bonnes années déjà.. donc je me rappelle plus du tout ce que j'avais l'habitude d'écouter :(
mais là j'étais sur nova et ils faisaient un spécial anton newcombe de the brian jonestown massacre et.. ça m'a rappelé plein de bons souvenirs, ça m'a collé des frissons.
donc je voulais savoir si vous aviez des groupes de rock psyché/shoegaze à me proposer? que ce soit ancien ou nouveau, je prends tout. et ça peut être de rock tout court en fait, juste il faut que ça soit un peu planant, et pas "trop" electro/synthpop.

je vous mets quelques liens de morceaux que j'aime, si ça peut vous guider sur le style que je recherche :
the brian jonestown massacre - vad hände med dem ?
the brian jonestown massacre - anemone
BRMC - beat the devil's tattoo
the dalaï lama rama fa fa fa - sun
the dalaï lama rama fa fa fa - you make me crazy

/musique - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 4:42

Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:15

j'connais pas tellement ce genre de musique donc je vais aller écouter tout ça!!!

par contre, Ale, moi aussi j'écoute beaucoup de techno/house (... que de ça en fait), donc si t'as des sons à partager aussi, hésite pas, j'adore découvrir de nouveaux trucs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:21

super pierrot, je vais écouter tout ça à midi ou ce soir si j'ai pas le temps I love you je te dirais ce que j'en pense.

et peach', je pensais justement faire des playlists dans le sujet approprié si j'ai le temps Very Happy je bosse plus ou moins là-dedans (enfin c'est plus un truc entre potes) donc je passe beaucoup de temps à digger des trucs assez pointus (c'est pas du gesa quoi) et j'ai pas mal de pépites à faire partager, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:32

oh cool, hésite vraiment pas alors!!!!
tu bosses là-dedans? tu fais de la musique? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:58

je vais essayer de faire ça dans la semaine, à l'occasion d'une petite nuit blanche I love you
je "bosse" pas exactement dedans, j'étudie et à côté je suis dans un collectif, on organise des teufs à paris avec nos djs et d'autres qu'on invite. à un moment je voulais continuer dans ce secteur mais c'est tellement la merde que j'en ai été dégoutée, là c'est ma dernière année dans le crew après bye bye /musique - Page 2 3767488388 c'est trop difficile de combiner passion et taff dans ce milieu parce que ça en devient rapidement frustrant tellement y a de contraintes quand tu débutes.


Dernière édition par Ale Opsomer le Lun 8 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:03

chouette merci I love you
je vois, c'est cool (jveux me lancer là-dedans), mais c'est clair que c'est pas facile, comme domaine. faut s'accrocher!!! (j'crois qu'il faut avoir pas mal de contacts et de petites expériences aussi)
moi j'vais être bénévole bientôt dans une asso à Tours qui organise des dimanche techno dans des parcs (ça s'appelle Les Îlots Electroniques), et je trouve ça bien de faire ça bénévolement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:43

oui, le réseau c'est essentiel. clairement tu te lances pas dedans si t'as pas de contacts, rien que pour inviter des djs déjà tu commences toujours forcément par inviter tes potes, puis des potes de potes, etc. après l'expérience, pour peu que t'intègres un crew tu l'apprendras sur le tas.
moi ce qui m'a soulé c'est les salles/gérants/tout le milieu qui essaie toujours plus ou moins de couiller les nouveaux collectifs, et surtout les dissensions/tensions qui apparaissent toujours parce que dans un groupe/asso/collectif tout le monde n'a pas la même vision des choses, donc c'est difficile de satisfaire chaque personne. d'où la frustration dont je parlais.
sinon je sais pas si en tant que bénévole ils te délègueront beaucoup de choses.. y a toujours un gap bénévole/staff dans le sens où c'est le staff qui organise tout en amont, et les bénévoles qui viennent par la suite.. donc je pense que tu devrais vraiment t'imposer dès le départ pour bien montrer que tu voudrais évoluer! le concept a l'air grave cool en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:50

j'vois c'que tu veux dire. puis ouais, ces gérants de salles qu'essayent toujours de couillonner les petites assos qui démarrent... t'en a qui t'aident pas, c'est dégueulasse Rolling Eyes
mais en tout cas je sais que j'veux me lancer là-dedans et j'ferais tout pour car j'me rends compte que j'peux pas vivre sans, et que j'suis vraiment dans mon élément quand j'fais du bénévolat dans des structures musicales
Revenir en haut Aller en bas
Ale Opsomer
Ale Opsomer
MESSAGES : 61

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:10

lance-toi si c'est ce que tu veux faire alors I love you (sans toutefois te concentrer "que" sur ça je dirais) la motivation c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:54

(( tristesse intense, les years and years jouaient au trabendo, cette sale de foufou, hier soir et j'ai pas pu y aller. of course il faillait qu'ils viennent quand je suis en concours à fucking rungis... pleurs pleurs pleurs /musique - Page 2 1534296616 ))
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:44

(totalement hors-sujet, mais c'est plus ou moins du rock, alors peut-être que ça va t'intéresser ale huhu)

petite histoire inintéressante pour mener à mes coups de coeur du moment : récemment (ou plutôt en février), j'ai été dans un sous-sol d'église à l'un de ces trucs où on vend des fanzines ou de la musique underground. plus intéressé par les fanzines, j'm'attarde à des tables et finit par croiser un auteur que j'connais bien (j'ai des contacts  Arrow ). le soir d'avant, il a imprimé 50 (ou 100?) copies d'un fanzine où il a juste dessiné les pochettes d'album pour le top d'albums 2014 d'un mec (un autre auteur). ça coûte 5$. alors j'l'achète et j'le mets dans ma bibliothèque en le retouchant pas.
hier. je dois recopier des powerpoint. bref, je me cherche de la musique. alors je pense à ça et commence à écouter des albums. et j'ai fait deux belles découvertes seulement dans les cinq derniers albums de son top.

premièrement, daughters of the sun. c'est du genre de rock psychédélique, mais pas tant en même temps. il faut que vous écoutiez pour savoir de ce que je parle !
puis, deuxièmement, the well. cet album rappelle un peu le vieux rock des années 70, mais pas négativement (je pense à tous ces bands qui ressemblent beaucoup trop au son des beatles). bref, à écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Amor
Baby Amor
MESSAGES : 50

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:23

(seb, faut se voir un jour pour que tu me fasse explorer ce genre d'endroits, pls)

j'adore daughters of the sun. j'vais écouter the well, ensuite. /musique - Page 2 3667590734
merci !

et puis marie-sarah, j'espère que tu auras la chance de les voir. moi aussi, j'aimerais bien les voir. /musique - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:45

dsl du dp (ouais même si j'suis pas avec le même compte),
mais j'avais oublié de mentionner le groupe ride. c'est un band shoegaze des années 90, donc ame, si t'as envie d'écouter. leur album ''nowhere'' est super bon cat
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:09

j'rajoute the subs, jeff mills, rone, fakear, fritz kalkbrenner, cashmere cat, sbtrkt, joris delacroix et hyphen hyphen à ma liste de concerts I love you Very Happy I love you

je sais pas trop ce que sera le prochain, mais j'ai déjà hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:13

rone, cashmere cat, sbtrkt, tout ce beau monde, quoi.
ça a dû être gé-ni-al I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /musique   /musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la musique dans le tapis (milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-