AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chaque nuit se réduire en cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Kermel
Cesar Kermel
MESSAGES : 20

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptyVen 15 Mai - 22:48



Cesar croit qu'il a un avenir et c'est bien le seul. Quand il est venu au monde il était déjà mort ; sa mère le pensait et le pense encore. C'est un étranger venu voler l'argent qu'ils n'ont pas. Il est vivant et il ne sait même pas pourquoi ; pour briser la chaîne sûrement, peut-être qu'il veut se sentir spécial un peu, se dire qu'il est le seul de sa famille à ne pas rater sa vie. C'est prétentieux mais c'est agréable. Il est là avec son saxophone à se prendre pour Louis Armstrong et ses cours de thermohydraulique dont il ne sait ce qu'il va faire mais avoir un diplôme en mécanique des fluides c'est pas mal non ? Sa mère aimerait le voir ramener de l'argent à la maison plutôt que s'amuser avec ses études de riche. S'amuser c'est tout ce qu'il fait au fond peu importe tant il fait semblant d'être sérieux. Je suis intelligent, je vaux mieux que tout ça ; ouais, mais tu veux te faire remarquer surtout non ? Ouais mais la thermohydraulique couple les actions de la température et des flux de matière. Tu vas vraiment à la ville d'à côté toutes les semaines pour cette merde ? Ave Cesar prends un joint et fais pas chier.
On lui pose des questions et il répond pas. Il répond à côté. Il se moque. Tu dis ça parce que je suis noir ? est sa réplique préférée, surtout lorsqu'il parle à un autre noir. Il joue à l'intellectuel et au rebelle mais c'est ni l'un ni l'autre ; c'est un saxophoniste qui s'étouffe encore lorsqu'il prend de la weed.


+:


Dernière édition par Cesar Kermel le Ven 15 Mai - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptyVen 15 Mai - 22:49

le saxophone est mon instrument préféré, alors saxophoniste de rue, c'est juste chaque nuit se réduire en cendres 38004648
bienvenue ici
(et j'aime déjà bcp le début)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptyVen 15 Mai - 22:55

adonis cet amour I love you I love you
j'crois que je vais aimer le personnage
bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptyVen 15 Mai - 23:14

Saleté. D'où tu balances la famille dans le spoiler ? D'où ??
Il est beau ton Cesar (surtout son deuxième prénom), je savais que j'allais te charmer avec Adonis. Je le savais. chaque nuit se réduire en cendres 3141003329 chaque nuit se réduire en cendres 3141003329
Tes mots, je les aime tellement *pleure un peu* voilà tu me fais faire des flaques partout.
Des joues continuent de couler sur mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Kermel
Cesar Kermel
MESSAGES : 20

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptyVen 15 Mai - 23:23

merci vous êtes beaux et sympa What a Face et comme j'ai fini je m'en vais me faire valider allez kiss
ps : merci de reconnaître le deuxième prénom de cesar à sa juste valeur fox
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptyVen 15 Mai - 23:28

je suis amoureux de ton personnage.
il est parfait chaque nuit se réduire en cendres 3667590734
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malo Hadjar
Malo Hadjar
MESSAGES : 62

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptyVen 15 Mai - 23:28

pouah trop de beauté dans tes mots et puis ton avatar...
bienvenue chez toi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noé Mosca
Noé Mosca
MESSAGES : 61

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptyVen 15 Mai - 23:50

oh un jazzman !! je l'aime déjà beaucoup cesar, il est beau, tout comme tes mots I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Björk
Hiro Björk
MESSAGES : 58

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptySam 16 Mai - 10:13

maityssmé !!! ♥️
bienvenue, césar est parfait, du nom jusqu'à ses études sur la thermohydraulique mais ce que je préfère c'est la weed ( rires ) qu'il joue du saxo ( non je dis pas ça parce qu'il est noir ), en plus je trouve ça colle bien avec l'ambiance à Détroit.
bon allez tu gères  chaque nuit se réduire en cendres 3141003329
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptySam 16 Mai - 10:25

adonis est sublime
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nana Salmon
Nana Salmon
MESSAGES : 138

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptySam 16 Mai - 10:34

adonis et puis ta fiche chaque nuit se réduire en cendres 4155834214
bienvenue I love you
(et puis le saxophone chaque nuit se réduire en cendres 2616882831 )
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Louis
Sienna Louis
MESSAGES : 24

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptySam 16 Mai - 10:39

j'aime tellement tout chaque nuit se réduire en cendres 3808314318
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Kermel
Cesar Kermel
MESSAGES : 20

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptySam 16 Mai - 14:00

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ave Estelle
Ave Estelle
MESSAGES : 11

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptySam 16 Mai - 15:13

amour sur toi, ave cesar chaque nuit se réduire en cendres 3097248625 on va faire de grandes choses toi et moi.
la musique, ça faisait tellement longtemps, elle me fait trop voler chaque nuit se réduire en cendres 2616882831
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Blue
Ariel Blue
MESSAGES : 168

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptyDim 17 Mai - 13:39

j'adore le personnage, vraiment, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp!!!
j'te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres EmptyLun 18 Mai - 20:11

ce prénom chaque nuit se réduire en cendres 3667590734
et puis tes mots. je suis amoureuse aussi.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chaque nuit se réduire en cendres Empty
MessageSujet: Re: chaque nuit se réduire en cendres   chaque nuit se réduire en cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chaque nuit se réduire en cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la beauté froide de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: tendre les bras :: écris-toi :: fiches validées-