AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLAZZI-TALE (pierrot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

CLAZZI-TALE (pierrot) Empty
MessageSujet: CLAZZI-TALE (pierrot)   CLAZZI-TALE (pierrot) EmptyJeu 4 Juin - 8:10




l’autre jour, j’ai promis à pierrot un château, la lune, des étoiles et plein de câlins.
l’autre jour, j’ai promis à pierrot que je serais un frère.
je l’ai juré devant mon arbre, celui qui garde tous mes secrets.

je crois que papa était content de me voir à la maison. on a pas beaucoup parlé mais j’ai fait un stock de ses sourires de bonheur. je lui vole le peu de sourires qu'il a et je sais, c'est un peu égoïste parce qu'il ne tient qu'à moi qu'il en ait plus. mais c'est compliqué. maintenant il fait nuit et le ciel a des reflets violets. et même si ça vient sûrement des vapeurs toxiques des usines mal détruites, je trouve ça joli. je pense que pierrot trouvera ça joli aussi. sur le toit de la maison, je nous ai construit un palais. il y a des couvertures, des coussins, une lampe de poche et des trucs à boire. je vais lui faire oublier les autres. il n’y aura que moi, qu’elle, que nous, comme avant. sur la table de la cuisine, papa a laissé les sandwichs qu’il nous a préparés.
merci papa. que j’dis dans son oreille pendant qu’il s’endort devant la télé. il a l’air en paix.

sur le toit il fait un peu froid, alors je m’enroule dans une couverture en attendant pierrot. j’regarde les étoiles et cette fois-ci, je n’y vois pas maman. je vois pierrot qui se dessine dans l’ombre de la lune. je lui ai laissé un mot, j’espère qu’elle le trouvera.


Citation :
princesse, le bal des planètes va bientôt commencer.
rendez-vous au palais sous la voie lactée.
apportez des histoires.
votre prince qui vous aime.


Revenir en haut Aller en bas
 

CLAZZI-TALE (pierrot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voler les étoiles (pierrot)
» CITY OF GIANTS (PIERROT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: la ville fantôme :: les maisons abandonnées-