AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 les jolis mots du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyLun 30 Mar - 22:51

déposez ici tous vos coups de coeurs du forum, des jolis mots que vous aurez trouvé dans des rp, des fiches... les jolis mots du forum 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyMer 1 Avr - 18:59

Nash Wells a écrit:

dans le fond de tes poches traîne un peu de poussière de rêve. celle qui fait voir plus grand, celle qui réveille les esprits, celle qui rend presque aimable et gentil quand elle enveloppe le cerveau d’un drap blanc.

Milo Ozcer a écrit:

enchaînée à nash, enchaînée à ses névroses et sa came qui le ronge, qui l'obsède, au point de le rendre complètement parano quand elle commence à trop lui manquer.

et ce n'est que le début du rp........
les jolis mots du forum 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Clazzi
Oscar Clazzi
MESSAGES : 86

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyJeu 2 Avr - 6:00

Nash Wells a écrit:

le personnage
riley, le garçon manqué.
riley, c'est pas forcément une beauté.
riley, elle est blessée.
riley, elle est traumatisée.
pourtant, riley elle est sauvage.
pourtant, riley elle crois encore aux mirages.


le scénario
pas le même sang, mais le même coeur.
pas les mêmes amours, mais les mêmes peurs.
chez certains sa sonne comme frère et soeur.
chez d'autres comme rancoeur et malheur.



... je.
wow. les jolis mots du forum 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyJeu 2 Avr - 9:08

How j'avais pas vu, vous êtes trop chou les jolis mots du forum 3667590734
les jolis mots du forum 38004648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyJeu 2 Avr - 10:20

les jolis mots du forum 2616882831 j'avais pas vu !
nan mais bon voilà nash il a de l'or dans les doigts les jolis mots du forum 4155834214
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyDim 5 Avr - 13:58

Fox Rizzo a écrit:

Hiro, il fait du bruit, quand il respire, trop d’bruit. Hiro quand les étoiles grimpent c’est le sien, mais demain, il sera plus là pour tenir chaud. Parce qu’il existe pas, les étoiles se font la malle et lui, il s’en va avec. Hiro ? C’est quoi ton vrai nom, Hiro ?


okkkkkk les jolis mots du forum 3667590734 les jolis mots du forum 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyDim 5 Avr - 14:26

aaaaaaw. respire, respire.

Lou Koma a écrit:
il la remarque parce qu'elle vient souvent ici, et qu'elle a de l'amour qui coule sur le coin de ses lèvres.

Hiro Björk a écrit:
Lui aussi il a préféré disparaître ; ne pas avoir à supporter ceux qui viennent pour se découvrir encore, et encore, et encore.
Le ciel est moins vide qu'hier.

les jolis mots du forum 104242745
(ps : bientôt je lis touuuut.)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyDim 5 Avr - 17:27

vous écrivez trop bien les jolis mots du forum 1534296616 les jolis mots du forum 1534296616 les jolis mots du forum 1534296616
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyDim 5 Avr - 17:36

Fox Rizzo a écrit:
aaaaaaw. respire, respire.

Lou Koma a écrit:
il la remarque parce qu'elle vient souvent ici, et qu'elle a de l'amour qui coule sur le coin de ses lèvres.


les jolis mots du forum 3667590734  les jolis mots du forum 3667590734

Pierrot Clazzi a écrit:
vous écrivez trop bien   les jolis mots du forum 1534296616  les jolis mots du forum 1534296616  les jolis mots du forum 1534296616

dit-elle les jolis mots du forum 3097248625
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Björk
Hiro Björk
MESSAGES : 58

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyDim 5 Avr - 18:32

fox : les jolis mots du forum 1534296616 ♥️

ah mais :

Pierrot Clazzi a écrit:
vous écrivez trop bien les jolis mots du forum 1534296616 les jolis mots du forum 1534296616 les jolis mots du forum 1534296616


Pierrot Clazzi a écrit:
c'est joli, c'est poésie en notes, poésie de nuit. silencieuse amie. la lune carresse les ombres et les étoiles de la ville se marient au ciel stellaire charbon.


que dire (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyLun 6 Avr - 11:57

Hiro Björk a écrit:

On bouge ; la masse qu'on distinguait à peine à travers le verre brisé, las de supporter cette éternité terne qui s'accumule de jour en jour, s'étire, se redresse pour former deux êtres distincts, deux êtres qui tuent leur solitude occasionnelle en épousant les creux du vieux matelas, sous les yeux qui par milliers brillent au dessus de leurs corps dévoilés. La fumée part rejoindre les âmes mortes, là haut, et son bras se tend pour atteindre le paquet entamé et délaissé sur le bord de la petite table en bois. C'est pas une routine, avec Fox, c'est bien plus que ça ; une danse immortelle qui suit le mouvement des astres, comme on suit le petit sentier derrière la cabane à moitié dévêtue par le temps, dans l'espoir d'y trouver quelque chose de beau, quelque chose de particulier. Quelque chose que l'on pourrait faire sienne.

Fox Rizzo a écrit:

Elle cherche jamais à l'embêter, l'univers, elle aimerait bien parce que, bordel, c'est un chieur mais. Il a ses moments de répit juste quand ses paupières lui font découvrir la scène noyée sous les néons et ça anime ses joues d'un élan de réalité comme si... il tournait encore. Aussi bien que les platines de celui auquel s'accrochent ses attentions et elle attend, elle attend qu'ils se fatiguent. Peu importe, elle n'est pas assez calme, ça repart, les âmes s'infligent trop de dégâts. bleu. jaune. les volatiles pets de lumière.

Pierrot Clazzi a écrit:
elle retient presque sa respiration quand il se lève pour déposer le casque sur ses fines oreilles. elle hume l'air: il sent la cigarette et la musique (pierrot, elle sait pas ce que la musique sent, mais si ça avait une odeur, ce serait celle de lou, parce que lou, c'est la musique).

mais les jolis mots du forum 1534296616
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyMar 7 Avr - 22:51

les jolis mots du forum 3667590734 ...non mais ici, il y a des perles, les jolis mots du forum 1534296616 (.....je meuuuurs.)

Oscar Clazzi a écrit:
je sais pas comment on fait pour accueillir les amis de ses enfants, je dois supposer que ce sont mes amis. je me souviens plus c'est quoi des amis.

...non mais je me fascine pour les mots répétés, excusez-moi.

Moka Mendoza a écrit:
le temps guérit toutes les blessures, ils disent.
lui il dit que c'est son sourire, qui lui pardonne un peu, sans qu'elle le sache.
on cherche la rédemption la où on peut la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyMer 8 Avr - 10:13

vous êtes des magiciens, tous.
(j'peux pas tout citer mais tout est magnifique... sans exception)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyMer 8 Avr - 23:36

vous êtes les jolis mots du forum 1534296616 les jolis mots du forum 1534296616
j'citerais tout le rp d'oscar et eliott parce que j'les aime les jolis mots du forum 801466844
en fait, je vous citerais tous. vous êtes trop beaux. les jolis mots du forum 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyVen 10 Avr - 14:21

tous les mots d'oscar et de moka et de pierrot
les jolis mots du forum 3667590734 les jolis mots du forum 3667590734 les jolis mots du forum 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyVen 10 Avr - 16:13

sans rire, vos sujets à tous. (puis johnny tes posts me tuent, everytime Laughing )



pierrot a écrit:
elle contemple leur oeuvre, le sourire soleil collé sur ses lèvres fraises. jamais elle aurait cru être toute seule avec lou. jamais dans cent ans, jamais dans milles ans. ça lui fait tout drôle, de savoir qu'il est qu'à quelques mètres d'elle et qu'ensemble, ils partagent un genre de moment parfait, un genre de moment communion des âmes rien qu'en dessinant sur les murs.



lou a écrit:
il dépose un petit buvard aux couleurs arc-en-ciel sur sa langue, il attend que ça monte, que ça monte, que ça explose comme un volcan en éruption, et la lave, c'est son coeur qui bondit hors de lui, qui bat de plus en plus fort, de plus en plus vite.



c'est un peu trop joli, mais y'a tellement de passages que je voudrais citer, oh la la (j'reviendrai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyDim 12 Avr - 15:39

mooookaaa les jolis mots du forum 3667590734

Lou Koma a écrit:

x
désormais ils sont tous les deux allongés sur le sol poussiéreux, les étoiles dans les yeux et leur lumière divine qui les aveuglerait presque. et puis là, brisant le silence qui chante autour d'eux, une étoile filante, comme une guirlande de paillettes qui traverse la grande toile noire. ses yeux, à la gamine, ils s'émerveillent, ça fait des billes de couleur sur son visage d'enfant. alors il lui prend sa main et la garde serrée dans la sienne, comme si c'était le dernier jour du monde et qu'ils devaient s'unir avant la fin. -fais un voeu, qu'il lui susurre des bout des lèvres. il regarde vers l'infini et lui aussi, il fait un voeu; celui de partir d'ici un jour et de faire un feu de joie avec ses vieux souvenirs.

eXCUSEZ-MOI?????
marie tu peux pas jouer avec mes sentiments comme ça
c'est M-A-L!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyDim 12 Avr - 16:42

oh bah... les jolis mots du forum 3667590734 les jolis mots du forum 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Romie Delajungle
Romie Delajungle
MESSAGES : 185

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyLun 13 Avr - 14:22

ALORS.

Max Banks a écrit:

"Y'a toujours plein de questions avec toi", j'avance. Pourquoi avec elle? Pourquoi tout s'enflamme? Pafpafpaf, virilité plumée. Je sais que je l'aime, mais ça blesse tout autant. Plus d'place pour la passion dans une ville en ruine. Tout l'monde part. J'comprends pas pourquoi elle, elle s'enfuit pas.

Fox Rizzo a écrit:

C’était leur façon de se taire, la nuit prenait leurs corps, entre les ombres hésitantes, il faisait déjà un peu jour. Mais c’était eux. Hiro et Fox. Ils n’étaient pas faits pour attendre, ils préféraient se rendre saouls en usant de l’autre, après tout on se servirait d’une pilule magique pour atténuer la douleur ensuite.

Hiro Björk a écrit:

Mais il ne veut qu'elle pour ces nuits de solitude, elle et personne d'autre.
Fox, elle a ces iris sombres dans lesquels les étoiles n'oseraient briller, par peur qu'elle ne les éteigne d'un de ses souffles chauds. Alors qu'elle est douce.
Mais quand deux prédateurs se rencontrent, qu'est ce qu'il leur reste à faire, si ce n'est que l'amour sous un drap de lumières ridiculement attentives.
Ses lèvres sur sa mâchoire, Hiro sait.
Elle est douce et dangereuse, sa voix glisse le long de sa peau et il l'écoute, le regard entièrement dévoué à ces quelques lignes qui font de son visage la plus belle peinture qu'il ait jamais admirée lorsque nu et défoncé. Ses lèvres dévoilent ce sourire auquel il l'a tant  habituée, celui d'Hiro quand il est sur le point de baiser, alors il quitte sa clope pour quelque chose de plus déchirant encore.


Mattew Blake a écrit:

il observe le visage de trevor avec la candeur admirative des après. il l'observe attentivement, détaille la manière dont ses cils jouent de creux et de courbes, observe ses pommettes fragiles qu'il serait si simple de briser, son nez droit, ses lèvres pleines.
ses yeux bleus maintenant qu'il les a ouverts.

Johnny Carr a écrit:

Johnny pense aussi que s’il faut il lui tiendra la main pour ne pas qu’elle crie, pour ne pas qu’elle pleure. Il lui tiendra la main pour qu’elle puisse avoir une chose à laquelle se rattraper. C’est peut-être que cinq doigts, une paume et quelques phalanges, mais elle pourra s’y accrocher très fort. Il pourrait lui caresser les cheveux avec son autre main, aussi, pour la calmer. Enfin il essuiera ses yeux avec ses pouces, pour nettoyer son mascara qui aura coulé et chasser ses larmes.

Oscar Clazzi a écrit:
c'est de vrai, pour de vrai. johnny, il n'est pas en plein rêve, je peux le pincer, le secouer, les morceaux seront toujours là, ils ne vont pas s'envoler. le petit johnny, il n'a pas encore donné des ailes à sa moto, faut du temps, faut de la patience, mais il va y arriver. à le voir, c'est comme regarder un enfant découvrir le bonheur pour la première fois. je me souviens de l'avoir vu dans les yeux de pierrot, le bonheur est passé quelques fois et puis ben, je crois que le bonheur lui fait la tête, il n'a pas envie de rendre ben heureux.

Pierrot Clazzi a écrit:
c'est plus beau que la mona lisa. c'est plus beau que le taj mahal. c'est plus beau que le soleil qui se lève, qui se couche, que tout l'univers rassemblé. ce moment surréel, ce moment je-ne-trouve-pas-les-mots. couchés à quelques centimètres l'un de l'autre. la main de lou qui capture celle de pierrot. mon dieu, le coeur de l'ado fait un raté dan

... et encore, y'a pas tout!
les jolis mots du forum 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Max Banks
Max Banks
MESSAGES : 251

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyMer 22 Avr - 15:52

Romie Delajungle a écrit:
Max Banks a écrit:

"Y'a toujours plein de questions avec toi", j'avance. Pourquoi avec elle? Pourquoi tout s'enflamme? Pafpafpaf, virilité plumée. Je sais que je l'aime, mais ça blesse tout autant. Plus d'place pour la passion dans une ville en ruine. Tout l'monde part. J'comprends pas pourquoi elle, elle s'enfuit pas.
oh j'avais pas vu les jolis mots du forum 3667590734

Romie Delajungle a écrit:
dans la maison y'a des odeurs de tout, alcool, clope, baise, vieille bouffe, maladie. mais dans sa chambre à lui, c'est autre chose. un autre monde, leur monde : ça sent eux. c'est un parfum qui s'entendrait presque à travers les murs.
coucou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyMer 22 Avr - 19:29

Ben Clazzi a écrit:

on voit rarement le parc aussi plein à cette heure ci. et le plus souvent c'est des gens pas très fréquentables qui errent entre les arbres fatigués et les parterres de fleurs desséchées. ce soir, détroit est de sortie. ils sont tous venus chercher un peu de chaleur humaine dans les bras de la foule inconnue. se prouver qu'on est pas seuls. qu'on souffre ensemble et qu'on pleure ensemble et qu'on pourrait rire ensemble, si on voulait. rire fort, un peu comme des fous.

les jolis mots du forum 3667590734 les jolis mots du forum 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyMer 22 Avr - 20:58

vous êtes tellement beaux
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyJeu 23 Avr - 21:02

Johnny Car a écrit:
Parce que le visage c’est le nez les yeux la bouche les sourcils les dents les pommettes le regard les expressions les sentiments les moues les grimaces les sourires les oreilles les cheveux les tâches de rousseur les boutons les cernes les cils les (…)
Un visage c’est un tableau qui change.

eeeEEEUM ??????
pardon, mais c'est trop trop trop trop trop (...) beau
(et puis quand il prend son menton entre ses doigts, j'ai le coeur en compote d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyJeu 23 Avr - 21:12

Pierrot Clazzi a écrit:
c'est beau, on dirait qu'le ciel, c'est de la barbe à papa et que le vent c'est de la poudre de fée sur sa peau.

juste cette phrase mon dieu les jolis mots du forum 1534296616
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum EmptyJeu 23 Avr - 21:13

vous êtes l'art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les jolis mots du forum Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les jolis mots du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-