AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les jolis mots du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille Tousignant
Camille Tousignant
MESSAGES : 187

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:14

Lou Koma a écrit:
vous êtes l'art

tu es l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhéa
Dusty Rhéa
MESSAGES : 27

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 1:16

Fox Rizzo a écrit:
C’est une gamine, elle oublie pas, elle a en bouche les sentiments crevés et l’impression d’plus savoir exister, alors elle oublie pas. Fox elle rallume son capricieux songe, juste entre ses lèvres humides, encore l’impression de se poser là pour se faire voir par un ciel trop intéressé par les fous.

les jolis mots du forum - Page 2 4155834214
Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
Emma Blue
MESSAGES : 78

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:31

...Dusty. Non mais. Tsss. Oui.

Ariel Blue a écrit:
il y a le silence qui rôde autour, il ressemble à un fantôme. il est invisible mais pourtant, je sens qu'il est là. il guide mon corps mon coeur et l'adrénaline qui monte, qui monte

les jolis mots du forum - Page 2 1534296616 les jolis mots du forum - Page 2 3667590734

(je vais tellement stalker Pierrot/Ariel ahahaha.)

oh et Marie tu peux continuer les joints quand tu rps hein ???


Dusty Rhéa a écrit:
L'aigrie, si elle le faisait, sûrement qu'ce serait pour s'piquer, s'la jouer belle aux bois dormants qui sait, mais jamais pour elle. De toute façon, elle est trop saoule pour rendre sa progéniture un peu moins pute et quand bien même elle le souhaiterait : un collant filé reste un collant filé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:11

Milan Azzari a écrit:

Elle la regarde droit dans les yeux. Elle la regarde bien profond, au-delà de son corps. Elle a des yeux rayon x. Et son regard perçant met mal à l'aise Milan. Parce que le regard de la jeune fille n'est pas comme ceux qui la reluquent d'habitude. Son regard déshabille son âme, et non pas son corps. Son regard ne s'arrête pas sur ses hanches et ses seins, mais cherche à gagner son cœur, son esprit et ses pensées. Tout ce qu'il y a à l'intérieur : quelque chose entre ses veines, son sang, ses boyaux, ses muscles, ses muqueuses et ses os. Ce regard la trouble, parce qu'elle n'a pas l'habitude d'être regardée comme ça, aussi loin en elle.  

les jolis mots du forum - Page 2 3667590734 les jolis mots du forum - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:24

j'voulais faire un message avec toutes vos jolies citations mais......
c'est trop long y'en a trop vous êtes merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:54

j'ai envie d'me faire un livre compil' de tous les rps de ce forum les jolis mots du forum - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:02

Ben Clazzi a écrit:
j'ai envie d'me faire un livre compil' de tous les rps de ce forum les jolis mots du forum - Page 2 3667590734

c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:44

Johnny Carr a écrit:
Ben Clazzi a écrit:
j'ai envie d'me faire un livre compil' de tous les rps de ce forum les jolis mots du forum - Page 2 3667590734


c'est une très bonne idée

+1000(x1000)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Azzari
Milan Azzari
MESSAGES : 262

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:10

(perso, j'arrive pas à faire des citations de vos rps. tout est trop beau. I love you I love you
et merci seb, c'était mon instant inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:20

je crois que le lis les rp de tout le monde et vraiment.
les jolis mots du forum - Page 2 4155834214 les jolis mots du forum - Page 2 4155834214

johnny a écrit:
De l’adrénapeur à 140km/h sur l’autoroute

Revenir en haut Aller en bas
Victor Owens
Victor Owens
MESSAGES : 50

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:07

des petits bouts des derniers mots lus

jewel a écrit:
Et je lui passe devant pour traverser la route et me rendre sur l'autre trottoir et je m'arrête devant une maison qui semble vieille comme si elle avait vécue la guerre. Sa gueule est cassée elle a des trous et des bosses un peu partout, ses cheveux sont tombés à ses pieds et de grandes plantes sauvages l'ont momifiée. La porte est en travers et je donne un coup de pied pour la dégager.
J'attrape Victor par la veste et je le fais passer devant moi en le poussant dans l'obscurité d'une couloir affamé d'une âme nouvelle, d'une lumière fraîche.

pierrot a écrit:
- tu me manquerais.
beaucoup, beaucoup, beaucoup.
gros comme la galaxie.

oscar a écrit:
j'en sais rien. je sais plus grand chose ces dernières années. je sens pierrot différente ces derniers jours, je sens plus trop ben. je croyais le tenir par le bout des doigts, au moins un peu, mais je crois que je l'ai perdu dans la vague. et je sens pierrot partir aussi. je regarde le garage et dans bientôt, il ne restera plus que moi et ces pièces. tout le monde ailleurs et moi ici. le pilier de la maison commence à s’effondre, il est plus trop capable de tenir ce qui reste.

moka a écrit:
C'est peut-être ça que tout le monde recherche en aimant quelqu'un. Trouver l'amour pour panser ses blessures. Pour réparer les cœurs abîmés. Pour le protéger de tout. Parce que là, rien ne semble pouvoir l'atteindre.
Moka l'invincible.


vous êtes des écrivains incroyables, et vous pourriez écrire des livres que je vous les achèterai tous
I love you I love you I love you
merci d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Clazzi
Pierrot Clazzi
MESSAGES : 389

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:10

kelynn, t'es tellement adorable :*-*:

moi y'a ça que j'ai lui qui est juste... j'ai pas les mots.
petit frère, je l'aime.

ben a écrit:
c'est pas comme les filles au lycée. y'en a qui me regarde avec des coeurs dans les yeux et des bisous sur les lèvres parce qu'elles pensent que j'pourrais les emmener avec moi sur les routes, et qu'on vivrait des aventures et qu'on s'aimerait en décapotable sous la voie lactée avec des bouteilles de smirnoff ice et les mots de frank sinatra pour faire romantique. mais moi les routes j'les parcours à pieds et mes godasses sont toute défoncées, souvent j'ai froid et frank sinatra me fait penser à maman parce que quand j'étais petit, papa lui chantait "fly me to the moon" au petit dej'. j'ai pas grand chose d'un bad boy et rien que d'entendre mon père, ça m'donne envie de redevenir petit, genre cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:22

kelynn tu dis ça mais moi j'attends aussi TON livre les jolis mots du forum - Page 2 3667590734
(j'allais citer l'même passage que toi de oscar, t'as été plus rapide !!)

coralie I love you I love you
j'ai le coeur qu'explose quand j'pense aux clazzi. love love.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:46

le rp de pierrot et ariel.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baby Amor
Baby Amor
MESSAGES : 50

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 6:31

camille a écrit:
Quelquefois, je me dis que dans la tête des gens une serveuse c'est l'équivalent d'une stripteaseuse.

(seb je relisais notre rp en y répondant et les merveilles que tu écris... j'te l'ai dis, toutes les images que j'ai en tête rien qu'en lisant tes mots, c'est du bonbon pour l'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Koma
Lou Koma
MESSAGES : 639

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:36

Emma Blue a écrit:

les poissons dans l’aquarium ont le ventre gonflé. j’ai cru que c’était normal, les japonais sont rouges et gonflés pas vrai ? j’ai secoué un peu les algues, l’eau est verte. l’eau est verte et les poissons font la tête. aujourd’hui j’ai les ongles verts et le vernis sent la nourriture pour poissons japonais.


les jolis mots du forum - Page 2 380504455 les jolis mots du forum - Page 2 380504455
Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
Emma Blue
MESSAGES : 78

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:48

me demande pas d'où j'ai sorti ça stp.
les jolis mots du forum - Page 2 380504455 les jolis mots du forum - Page 2 380504455
Revenir en haut Aller en bas
Moka Mendoza
Moka Mendoza
MESSAGES : 148

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:27

les jolis mots du forum - Page 2 380504455 les jolis mots du forum - Page 2 380504455 les jolis mots du forum - Page 2 380504455
c'est magique ce que tu as écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Blue
Emma Blue
MESSAGES : 78

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:34

mais arrêtez mais
les jolis mots du forum - Page 2 380504455 les jolis mots du forum - Page 2 380504455
MAIS EMMA EST FOLLE.
vous êtes gentils, en vrai ce rp j'ai bien aimé l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Mosca
Noé Mosca
MESSAGES : 61

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 5:25

lecture quotidienne des rps et...


johnny a écrit:
- Tu sais moi je crois que la vie c’est ça, c’est un peu d’instants de rêve et puis de longs moments d’épreuve. Et moi je pense que quand tu es dans les instants de rêve, il ne faut pas que tu penses à ce qu’il y aura après, à la descente, à tout qui s’écroule.


les jolis mots du forum - Page 2 3667590734 les jolis mots du forum - Page 2 3667590734 les jolis mots du forum - Page 2 3667590734


Dernière édition par Noé Mosca le Sam 16 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:41

oscar a écrit:
je souris tristement et c'est triste sourire de cette manière. parce qu'un sourire, ça mérite seulement de sortir quand un truc bien arrive, pas un truc triste. les choses tristes, c'est les larmes, la rage, des choses cassées, pas un sourire.
ça y est j'suis émue
Revenir en haut Aller en bas
Baby Amor
Baby Amor
MESSAGES : 50

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:18

Johnny Carr a écrit:
oscar a écrit:
je souris tristement et c'est triste sourire de cette manière. parce qu'un sourire, ça mérite seulement de sortir quand un truc bien arrive, pas un truc triste. les choses tristes, c'est les larmes, la rage, des choses cassées, pas un sourire.

ça y est j'suis émue

et puis ce passage.
et puis toute la réponse, en fait...

Oscar Clazzi a écrit:
c'est comme essayer de démonter sa propre vie johnny. quand t'as envie de retrouver quelque chose dans ta tête, quand t'as envie de revoir un vieux souvenir, c'est ce que tu fais, tu démontes ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Atkins
Eliott Atkins
MESSAGES : 189

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:43

oscar est un maître de l'écriture les jolis mots du forum - Page 2 2616882831
(tout comme tout le monde ici d'ailleurs les jolis mots du forum - Page 2 3667590734 )
Revenir en haut Aller en bas
Baby Amor
Baby Amor
MESSAGES : 50

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:33

camille a écrit:
Je la regarde avec respect, avec admiration. Tous ses gestes, même les plus petits, sont gracieux, jolis à voir. Elle retire son soutien-gorge comme une reine saluant son peuple, sa culotte comme une mannequin marchant sur le runway.

je... j'ai pas les mots...
comment rendre gloire à baby.... les jolis mots du forum - Page 2 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Malo Hadjar
Malo Hadjar
MESSAGES : 62

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:36

noé c'est à johnny qu'on doit ces jolis mots !! les jolis mots du forum - Page 2 3667590734

vous écrivez tellement de belles choses mon dieu... je suis toujours toute émue devant vos rp à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les jolis mots du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les jolis mots du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-