AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 les jolis mots du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noé Mosca
Noé Mosca
MESSAGES : 61

les jolis mots du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:53

oui en effet malo, je crois que je les avais cité depuis le post de moka, au temps pour moi !! en tous cas, désolée, je m'en vais arranger ç de ce pas, merci d'avoir averti les jolis mots du forum - Page 3 3667590734

vous continuez tous à me faire rêver avec vos mots
Revenir en haut Aller en bas
Ben Clazzi
Ben Clazzi
MESSAGES : 187

les jolis mots du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 12:53

wanda a écrit:
- Un bandit genre pirate de l’espace qui vole des étoiles de fer pour les mettre sur tes dents. Super cachette mais fait attention si tu parles face au soleil ça risque de briller plutôt fort.


les jolis mots du forum - Page 3 3808314318  les jolis mots du forum - Page 3 3808314318

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Carr
Johnny Carr
MESSAGES : 413

les jolis mots du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 3 EmptySam 23 Mai - 19:35

Ben Clazzi a écrit:
wanda a écrit:
- Un bandit genre pirate de l’espace qui vole des étoiles de fer pour les mettre sur tes dents. Super cachette mais fait attention si tu parles face au soleil ça risque de briller plutôt fort.


les jolis mots du forum - Page 3 3808314318  les jolis mots du forum - Page 3 3808314318


T'AS VU I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fox Rizzo
Fox Rizzo
MESSAGES : 267

les jolis mots du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:51

Je sais même plus quoi citer exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Bosko
Wanda Bosko
MESSAGES : 50

les jolis mots du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 11:50

je vous aime trop (trop flattée) !!! sunny sunny
en vrai trop envie de citer PLEIN de trucs pcq j'ai lu plein de trucs et à chaque fois c'est trop chouette mais quelle flemme (pardon) de me replonger dedans et je sais pas choisir mais tout est trop bien ici !!!! les jolis mots du forum - Page 3 3667590734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les jolis mots du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jolis mots du forum   les jolis mots du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les jolis mots du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: attraper les étoiles :: blablabla-