AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 thief (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo Hadjar
Malo Hadjar
MESSAGES : 62

thief (libre) Empty
MessageSujet: thief (libre)   thief (libre) EmptyMer 6 Mai - 23:01


Putain quelle conne.
Pourquoi je suis rentrée toute seule, pourquoi j'ai pas dit oui à cet imbécile, pourquoi j'ai pas juste décidé de dormir chez lui pour la nuit ??
Parce que pour une fois tu peux être une nana normal et rentrer chez toi après la soirée que je me suis dit, et puis faire la grasse mat' et puis même peut-être faire tes devoirs demain.
Voilà ce que je récolte à vouloir être raisonnable (j'aurais mieux fait d'être aussi débile que d'habitude): passer devant le centre commercial tout fermé la nuit et puis même pas me faire aborder par un gros lourd non.
Le mec a carrément raflé mon sac et moi je suis là les bras ballants avec la peau de la main qui brûle (il a tiré fort) à pas trop savoir quoi faire.
Et là Malo qui se prend pour Superwoman, j'pars à sa poursuite comme si j'avais la moindre chance de le rattraper putain.
Tout ce qui me vient à l'esprit c'est que mon téléphone mon rouge à lèvre hors de prix mes papiers mes clopes, et mes clefs !!! tout est parti avec mon sac (j'vais pleurer)
-CONNARD! (je sais pas à quoi ça sert de gueuler mais ça libère, faute de me ramener mes affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Louis
Sienna Louis
MESSAGES : 24

thief (libre) Empty
MessageSujet: Re: thief (libre)   thief (libre) EmptySam 16 Mai - 13:50


Sisi, à la voir comme ça, on croirait pas qu'elle a peur du noir, parce qu'elle est grande, même qu'elle est vieille, et pourtant elle supporte pas la nuit, surtout la nuit sans étoiles et sans lune. Mais y a bien des soirs où elle est obligée de rentrer dans le noir parce que parfois elle finit tard. Alors elle fait bien attention de rester dans la lumière des lampadaires et bien sur le trottoir mais elle fait pas trop gaffe aux autres, les ombres qui rentrent chez-elles à près de minuit. Elle, c'est une ombre aussi. Même que parfois, elle pense qu'on la voit pas. D'ailleurs le gars qui vient de la bousculer il a pas dû la remarquer et bam, il lui est rentré en plein dedans avant de repartir en courant. Il devait être pressé, ou poursuivit. Sisi, elle reprend ses esprits et elle continue son chemin, elle aussi. Elle passe devant le centre commercial où plus rien ne bouge sauf une fille qui crie. La rousse pense pas que ce soit pour elle, non, mais peut-être pour celui qui l'a poussée sans s'excuser. Elle se sent un peu coupable du coup de l'avoir laissé partir, elle sait pas pourquoi, peut-être que c'était pas quelqu'un de bien, peut-être même qu'il a fait un truc grave et qu'elle aurait dû l'arrêter. Mais Sienna, avec ses petites mains légères, en vrai elle sait qu'elle aurait rien pu faire. - Heu, ça va ? Elle demande tout doucement en s'approchant.

(je m'incruste, je sais pas si je peux thief (libre) 3667590734 )
Revenir en haut Aller en bas
 

thief (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CACTUS (libre)
» CIRQUE (libre)
» sparks (libre)
» GHOST/HAUNTED (libre)
» C'ÉTAIT QUOI ? (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: la ville fantôme :: redford plaza-