AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CACTUS (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo Curry
Bo Curry
MESSAGES : 24

CACTUS (libre) Empty
MessageSujet: CACTUS (libre)   CACTUS (libre) EmptyVen 8 Mai - 5:30

- non cactus, faut pas piquer ! c'est très méchant. j'ai bobo au doigt. méchant cactus !

je pousse le cactus au sol. parce que le cactus, il sait pas être gentil, non. le cactus, il sait seulement piquer et vivre dans des endroits secs. il aime pas la pluie. je crois qu'il lui fait la tête. je sais pas pourquoi. les plantes, elles aiment bien l'eau, parfois, elles se noient. pas le cactus, non. j'ai demandé, il m'a pas répondu. je crois qu'il me fait la tête à moi aussi. j'ai envie parfois de faire des amis aux plantes. pour qu'elles se sentent moins seules. parce qu'une plante aussi, ça veut de l'amour, mais pas d'un humain. juste d'une autre plante. c'est comme ça qu'ils font des bébés plantes. c'est comme ça que les bébés sont fait. chut ! c'est un secret. les personnes passent dans le parc, ils regardent pas les plantes. ils les trouvent pas très jolies et c'est un peu bête, parce que c'est les plus belles ! même le pissenlit. je sais pas pourquoi elle est jaune, elle veut pas me le dire. peut-être parce que je sens pas très bon.

- hey ! bonjour ! j'ai un beau cactus, il est pas gentil, mais il sait écouter !

je dois avoir deux dollars pour mon lait au chocolat du matin. je l'ai pas eu hier, parce que hier, j'ai pas eu d'argent. il avait de la pluie, donc rien pour moi. parce que les gens, c'est comme les cactus. ils aiment pas l'eau. ou pas beaucoup. j'ai un peu faim. mon ventre arrête pas de crier, mes os aussi. ils ont froids.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Hadjar
Malo Hadjar
MESSAGES : 62

CACTUS (libre) Empty
MessageSujet: Re: CACTUS (libre)   CACTUS (libre) EmptyVen 8 Mai - 14:45

La nuit a été longue encore, et puis aujourd'hui c'est dimanche et il y a rien a faire. J'ai pas réussi à dormir en rentrant chez moi tout à l'heure, d'ailleurs je sais pas quelle heure il est mais je m'en fous un peu j'crois. Alors j'suis sortie de la maison en essayant d'éviter les frères et puis me voilà là dans le parc sans trop de destination précise. Juste marcher pour essayer de me fatiguer (pourtant mes gros cernes eux ils gueulent clairement aux yeux du monde que tout ce qu'ils veulent c'est dormir!!)
- Hey ! bonjour ! j'ai un beau cactus, il est pas gentil, mais il sait écouter !
Y'a un bonhomme qui me regarde et puis ce qu'il raconte moi je comprends pas bien. De quel cactus il parle ? Alors je le regarde un moment en me demandant ce que je peux bien lui répondre.
-Ah ouais ?
Il a l'air chelou ce type avec ses cheveux un peu roses et puis y'a une drôle d'odeur qui émane de lui (je saurais pas vraiment dire ce qu'il sent). J'marrête de marcher, je sais pas trop pourquoi.
J'attends une réponse d'un fou là je crois. Je sais pas si ça vaut la peine.
Mais je m'arrête quand même à son niveau. Si ça se trouve c'est un rescapé de la soirée d'hier soir, qui a pas réussi à retrouver le chemin de la raison. Ça je peux le comprendre.
-Et il est où ton cactus ? Je demande avec la voix toute éraillée (séquelles de la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Bo Curry
Bo Curry
MESSAGES : 24

CACTUS (libre) Empty
MessageSujet: Re: CACTUS (libre)   CACTUS (libre) EmptyJeu 14 Mai - 17:47

- oui vrai de vrai !

je fais un petit sourire. c'est pas parce que les plantes, elles ont pas des grosses oreilles qu'elles peuvent pas entendre. parfois, des gens ils ont des grosses oreilles, mais ils écoutent pas. c'est triste, parce que des oreilles c'est fait pour ça, écouter, entendre et puis se boucher parfois. elles font la tête aux mots et aux maux des coeurs. je me trouve très intelligent de savoir ce que veut dire le mot maux. c'est mal, mais au pluriel oui. je regarde ses chaussures, elles sont usées. je crois qu'elles marchent beaucoup ses chaussures. moi, c'est mes pieds. peut-être que c'est mes mains aussi. j'ai essayé de marcher sur les mains, mais je sais pas rester droit. la gravité est contre moi. oui.

- juste ici.

je lui pointe le cactus. il est devenu un peu proche des tulipes. je crois qu'ils s'aiment et je vais être très heureux, parce que les tulipes ont perdues leur amour. la rose.

- et toi, ils sont où tes yeux ?

je crois qu'ils veulent disparaître dans le noir. je peux voir qu'ils sont grands ses yeux. je touche mes yeux. moi, ils sont petits, ils veulent pas grandir. peut-être qu'ils veulent pas voir le reste de la planète ou voir plus loin. comme un super héros.

- je crois que la planète est carrée.

et quand on est tout en-bas, notre tête est à l'envers. et peut-être que les gens en-bas, ils ont le coeur dans la tête et la tête dans le coeur. des mains pour des pieds et des narines pour des yeux. c'est drôle. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CACTUS (libre) Empty
MessageSujet: Re: CACTUS (libre)   CACTUS (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CACTUS (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thief (libre)
» CIRQUE (libre)
» sparks (libre)
» C'ÉTAIT QUOI ? (LIBRE)
» GHOST/HAUNTED (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST M A C H I N E :: la ville fantôme :: roosevelt park-